Stéphane Plaza amoureux, il déclare sa flamme à une star de renommée internationale

Le 5 juillet 2022, Stéphane Plaza a révélé sur Instagram être passionné par une star américaine. Découvrez tous les détails.

Source : Getty Images

Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza échange souvent avec sa communauté virtuelle. Dernièrement, il a déclaré sa flamme à une chanteuse américaine célèbre. De qui s’agit-il ?

Fan d’une chanteuse américaine

S’il y a bien une chose qui passionne Stéphane Plaza, c’est son travail. Aux commandes de plusieurs émissions, le cinquantenaire prend toujours grand plaisir à monter sur les plateaux. Récemment, il a aussi révélé être passionné par une chanteuse américaine célèbre, Lady Gaga.

En effet, le 5 juillet 2022 sur son Instagram, le présentateur a déclaré sa flamme à son idole. Pour ce faire, il a partagé dans ses stories l’extrait d’un film dans lequel l’interprète de « Bad Romance » joue. Il s’agit du long métrage intitulé « A Star is Born » sorti en 2018.

Lady gaga n’est pas la seule femme que Stéphane Plaza porte dans son cœur. Il y a aussi Karine Lemarchand avec laquelle il est très proche. En effet, les deux entretiennent une solide amitié qui dure depuis de nombreuses années. Un lien fort les unit et quand ils sont ensemble, on sent bien que cette amitié ne va pas se terminer de sitôt.

Une belle amitié entre Stéphane Plaza et Karine Lemarchand

La complicité qu’il y a entre Stéphane Plaza et Karine Lemarchand est souvent mise en lumière sur les réseaux sociaux. Bon nombre de fois, leurs abonnés ont été témoins du respect et de la sympathie qu’ils ont l’un pour l’autre.

Ce fut notamment le cas le 9 juin 2022, lorsque l’animateur de « Recherche appartement ou maison » a fêté ses 52 ans. Pour l’occasion, sa grande amie Karine a fait une belle déclaration qui montre à quel point elle tient à lui.

« Mon @stephaneplaza. off aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore (…) J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour » a posté la maman d’Alya.

Des bêtises, Stéphane Plaza et Karine Lemarchand en font, et c’est souvent sur les réseaux sociaux qu’ils se déchaînent. En 2018, lors d’une soirée chez l’agent immobilier, l’animatrice s’était emparée de son Instagram pour faire part d’une découverte qui l’a laissée sans voix.

« C’est le comble de la mégalomanie ! », a-t-elle déclaré.

Le tout a été dit non sans humour après avoir trouvé une bougie sur laquelle son ami Stéphane est représenté comme un saint. Bien sûr, l’animateur a répliqué, ce qui a donné suite à une discussion des plus hilarantes.

Les prémices de leur amitié

L’amitié entre Stéphane Plaza et Karine Lemarchand ne date pas d’hier. Elle remonte à quand le frère d’Olivier Plaza a débarqué sur M6. À l’époque, Karine Lemarchand l’avait tout de suite pris sous son aile. Ce qui a permis à Stéphane d’apprendre et d’engranger de l’expérience.

« Elle m’a apporté la rigueur dans la préparation de mes émissions. De mon côté, je pense lui avoir appris à lâcher prise », avait-il expliqué lors d’une interview.

Au fil du temps, leur amitié s’est renforcée, et désormais, ils sont plus qu’inséparables. Notons que pour les 50 ans de l’animatrice, Stéphane Plaza lui avait fait une déclaration émouvante sur les réseaux sociaux. Dans son post, il remerciait sa « grande amie » d’avoir été toujours là pour lui.

D’agent immobilier à animateur

Faire carrière à la télévision n’était pas dans les projets de Stéphane Plaza. En effet, même s’il a suivi des cours de théâtre, il se voyait surtout briller en tant qu’agent immobilier. C’est en 2005 que tout bascule.

Alors qu’il participe à un salon de l’immobilier, l’équipe de Réservoir Prod se rend sur stand. La directrice de son agence marchande pour qu’ils le prennent. Elle réussit à les convaincre, Stéphane passe un casting, et est retenue.

« Au début, j’étais terrorisé. Je ne rêvais pas de faire de la télé. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que ça a marché », a-t-il déclaré.

On peut dire que Stéphane Plaza a bien fait de prendre son courage à deux mains. Désormais, il est aux commandes de plusieurs émissions célèbres et connaît beaucoup de succès en tant qu’animateur.