Shanna Kress, après avoir avorté, la deuxième mauvaise nouvelle tombe

Après que le cœur de l’un de ses jumeaux atteint de trisomie s’est arrêté, Shanna Kress fait de nouveau face à un problème de santé.

Source : Capture Instagram

Enceinte de jumeaux, Shanna Kress a dû arrêter le cœur de l’un de ses bébés, car ce dernier était porteur de trisomie 21. Si après l’avortement, elle s’est sentie bien, elle aurait eu un problème de santé. Le couple a peur que cela ait un impact sur le second bébé. Tous les détails dans cet article.

Shanna Kress a dû se résoudre à perdre l’un de ses enfants

Le 1er mai 2022, Shanna Kress, en couple à peu près de deux ans avec Jonathan, a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés.

« Le plus beau jour de notre vie arrive », a-t-elle écrit ce jour-là.

En effet, la jeune femme attendait des jumeaux dont un garçon et une fille. La belle brune a même créé une nouvelle chaîne YouTube intitulée « Un mec, une meuf ». Elle partageait avec sa communauté leurs aventures en tant que futur parent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Cependant, après quelques mois, le couple s’est fait assez discret sur les réseaux sociaux. Lorsqu’ils sont sortis du silence, c’était pour annoncer une mauvaise nouvelle à leur communauté.

Sur une vidéo publiée le 10 juin, les deux tourtereaux ont fait savoir à leurs abonnés qu’un de leurs jumeaux était atteint de trisomie 21. Le couple a ainsi dû prendre une décision radicale : arrêter le cœur de l’enfant qui portait la maladie parce que la jeune brune a avoué que c’est difficile d’élever un enfant trisomique.

« Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21 », a-t-elle expliqué.

Shanna Kress, critiquée pour son choix, répond aux internautes

Après que leur choix de ne pas garder l’enfant qui avait un chromosome de plus eût été révélé, les internautes n’ont pas manqué de donner leur opinion. Certaines ont été agacées sur le fait que le couple partage tout sur les réseaux sociaux, même des moments qui devraient être gardés intimement. Ils ont même pensé que c’était uniquement une mise en scène pour faire le buzz.

« Tu ne penses pas que tu vas un peu loin trop loin là ? J’ai vraiment du mal à comprendre ce fait de vouloir faire le buzz à tout prix », « Ce qu’ils vivent est terrible, mais alors tout déballer sur les réseaux, ça me choque », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Des femmes qui sont mères d’enfants trisomiques ont témoigné dans la barre de commentaire qu’elles n’ont pas regretté leurs choix de garder leur enfant. D’autres ont, par contre, critiqué le choix des deux amoureux à vouloir mettre fin à la vie de l’autre enfant.

« Trisomie ne veut pas dire un légume ou certaines maladies plus graves », a écrit une autre personne.

Face à cette salve de critiques, la femme de 35 ans n’a pas pu rester indifférente. Elle a alors partagé une photo d’elle et de son copain et avait écrit que c’était la décision la plus douloureuse de leur vie. Elle a ensuite souligné qu’ils n’attendaient aucune approbation ni à être compris par tout le monde.

« Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur… Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre », a-t-elle bien expliqué.

Shanna Kress victime de saignement

Après l’avortement, le couple est parti à Palma de Majorque pour se détendre. Toutefois, elle ne manque pas de partager avec ses abonnés son quotidien de femme enceinte.

D’ailleurs, récemment, la candidate de télé-réalité a été victime de saignement nasal et ressentait « des petites douleurs ». Le couple s’est tout de suite inquiété, mais finalement, selon Jonathan, c’est tout à fait normal que cela arrive chez les femmes enceintes.

« Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez », a-t-il expliqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

Force est de constater que le couple garde toujours le moral même après avoir traversé de terribles épreuves. On espère que tout se passera bien pour le couple et que dans quelques mois, un mini Shanna Kress pointera le bout de son nez.