Scènes de ménages : Camille et Philippe virés, catastrophe pour la série de M6 ?

La série scènes de ménages ne sera pas à l'antenne durant cet été. La chaîne M6 va miser sur un autre programme !

Source : Capture M6

Une très mauvause nouvelle vient de tomber pour les téléspectateurs de Scènes de ménages. Sachez que durant cette saison estivale, la série culte de M6 ne sera pas à l’antenne. En outre, il semblerait d’ailleurs que la chaîne télévisée a déjà un autre projet. Dès ce lundi 4 juillet 2022, M6 misera sur une nouveauté en avant-soirée. Envie de connaître plus de détails ? On vous dévoile tous les informations dans les lignes qui vont suivre !

Scènes de ménages : le casting chamboulé ?

Scènes de ménages fait partie des séries qui sont les plus populaires en France. Avec une audience qui ne cesse d’accroître à chaque diffusion, il faut dire que les téléspectateurs y prête beaucoup d’attentions. Comme à chaque soir de la saison 2021/2022, les fans n’ont pas manqué les aventures de Raymond et d’Hugette dans le programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RyadBaxX (@ryadbaxx)

Dans scènes de ménages, Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) reviennent sur leur vie tumultueuse ! Connus pour leur ton décapitant et parfois corrosif, les deux personnages ont réussi à conquérir le cœur de ses téléspectateurs. Mais depuis ce lundi 4 juillet 2022, la révérence de 2 membres du casting a fait écho ! Les détails sont dans les paragraphes suivants.

Deux personnes seront évincer du programme

Comme on vous l’a dit en haut, deux personnages quitteront le casting de Scènes de ménage. Il s’agit de Phillipe et de Camille. Un grosse perte autant pour la chaîne que pour les téléspectateurs ! Dirigée par Nicolas de Tavernost, les saynètes sont mises de côté au profit d’une nouvelle série. Reste à savoir ce que ce nouveau programme va réserver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana Gousseff (@tatianagousseff)

La série télévisée « Comme des gosses », relate les aventures de la famille Le Kérvémec. Depuis 2012, le programme est diffusé en avant-soirée sur la « Six » chaque été. Cependant, la chaîne décide de l’innover afin de le programmer en un tout autre feuilleton. Cela dit, les adeptes du titre risqueront d’être surpris ! Cela en vaut de même pour les fans de Philippe et de Camille (Scènes de ménages). Il semblerait d’ailleurs que l’heure de diffusion de Comme des gosses connaîtra un changement. En effet, celui-ci ne sera pas proposé à 20h30.

Scènes de ménages : M6 ne va pas abandonner la série

A partir de ce 4 juillet 2022, les téléspectateurs reverront les délires de Julien Pestel et ses acolytes dans Comme des gosses. L’histoire s’ouvre dans l’univers d’une école élémentaire ! D’ailleurs, le casting de ce feuilleton s’annonce étincelant. En effet, sachez que plusieurs humoristes, comme Antonia de Rendinger, Kévin Razy ou Doully rejoindront la partie. D’ailleurs, le tournage de la saison s’est déjà achevé. Tout comme Scène de ménages, Comme des gosses est également à l’antenne depuis dix ans !

Toutefois, Scènes de ménages va préserver certains de ses personnages. Pour n’en citer qu’un, il y a aura par exemple Nicolas de Tavernost. Par ailleurs, le président du directoire du groupe M6 a affirmé qu’ils ne vont pas abandonner Scènes de ménages. En effet, ils vont juste l’alterner avec d’autres programmes.