Laurence Ferrari a fêté son 56ème anniversaire ce mardi 5 juillet dernier. La journaliste semble vivre sa meilleure vie avec Renaud Capuçon. Pourtant, il s’avère qu’il y a un détail sur lequel la femme est intransigeante. En effet, il semblerait qu’elle impose au violoniste un « étrange interdit » dans la chambre à coucher. Envie de connaître plus de détails ? Découvrez sans plus tarder toutes les informations dans les prochains paragraphes !
Laurence Ferrari : son mari fait des confidences sur son couple
Mère de trois enfants, Laurence Ferrari a fêté ses 56 ans ce mardi 5 juillet 2022. Baptiste est le premier enfant auquel elle a donné naissance. Il est suivi de près par Laetitia, qui, compte ses 27 bougies à l’heure actuelle. Fruits de son union avec son ex compagnon Thomas Hugues, leurs enfants ressemblent beaucoup à leur père ! En 2010, la journaliste a accueillie une nouvelle bénédiction.
Voir cette publication sur Instagram
Avec son mari actuel « Renaud Capuçon », Laurence Ferrari a de nouveau expérimenté la maternité avec la naissance d’Elliot. Par ailleurs, le musicien a dévoilé une confidence hilarante sur son couple en février 2019. Il s’agissait d’un étrange interdit qu’elle lui impose, dans la « chambre à coucher ».
Ce détail que l’animatrice ne supporte pas !
Renaud Capuçon, l’époux de Laurence Ferrari avoue alors tout au micro d’Europe 1. Il a d’abord fait savoir qu’il peut difficilement dormir quand son violon n’est pas dans la pièce ! L’animatrice accepte le fait qu’il s’agisse d’un objet très important pour l’homme. Cependant, elle tient à ce que celui-ci ne dépasse pas le pas de la chambre à coucher. « Ma femme a tellement insisté pour qu’il dorme dans la pièce d’à côté », a-t-il déclaré faisant référence à son outil ! Le seul endroit où il peut dormir avec son instrument est dans les chambres d’hôtel.
Voir cette publication sur Instagram
Cela dit, tout se porte bien pour le couple tant que le violon reste loin du chambre à coucher. En outre, le violoniste qui a rencontré la star du JT de 20 heures sur TF1 s’était déjà épanché au cours d’un portrait de Libération. Il s’agit d’un détail important au sujet de leur histoire ! A cette époque, l’homme évoquait déjà la popularité de Laurence Ferrari. « Ça m’a valu des regards […] ça aurait pu être dévastateur pour nous si on n’était pas ancré dans le sol », avait-il souligné !
Laurence Ferrari en a marre d’entendre Renaud jouer !
Visiblement, on peut dire que le mari de Laurence Ferrari a une grande passion pour la musique. En effet, pendant que le président prenait la parole en annonçant le prolongement des confinements, le musicien lui, comptait les pièces qu’il allait jouer. « je me disais ça à moi-même, personne ne le savait », avait-il confié !
Du côté de Laurence Ferrari, on peut littéralement constater qu’elle n’en pouvait plus. En effet, l’animatrice ne cesse de dire à son mari d’arrêter ! Elle en avait marre de voir ce dernier jouer tous les jours à 9 heures. Mais en fin de compte, seul ceux les gens passionnés qui peuvent comprendre sa situation !