Laurence Ferrari : Cet interdit très étrange qu’elle impose à son mari Renaud Capuçon dans la chambre à coucher

Laurence Ferrari ne supporte pas que son mari emmène "cette chose" dans leur chambre à coucher. Les détails !

Source : Getty Images

Laurence Ferrari a fêté son 56ème anniversaire ce mardi 5 juillet dernier. La journaliste semble vivre sa meilleure vie avec Renaud Capuçon. Pourtant, il s’avère qu’il y a un détail sur lequel la femme est intransigeante. En effet, il semblerait qu’elle impose au violoniste un « étrange interdit » dans la chambre à coucher. Envie de connaître plus de détails ? Découvrez sans plus tarder toutes les informations dans les prochains paragraphes !

Laurence Ferrari : son mari fait des confidences sur son couple

Mère de trois enfants, Laurence Ferrari a fêté ses 56 ans ce mardi 5 juillet 2022. Baptiste est le premier enfant auquel elle a donné naissance. Il est suivi de près par Laetitia, qui, compte ses 27 bougies à l’heure actuelle. Fruits de son union avec son ex compagnon Thomas Hugues, leurs enfants ressemblent beaucoup à leur père ! En 2010, la journaliste a accueillie une nouvelle bénédiction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vivelesjolispieds

Avec son mari actuel « Renaud Capuçon », Laurence Ferrari a de nouveau expérimenté la maternité avec la naissance d’Elliot. Par ailleurs, le musicien a dévoilé une confidence hilarante sur son couple en février 2019. Il s’agissait d’un étrange interdit qu’elle lui impose, dans la « chambre à coucher ».

Ce détail que l’animatrice ne supporte pas !

Renaud Capuçon, l’époux de Laurence Ferrari avoue alors tout au micro d’Europe 1. Il a d’abord fait savoir qu’il peut difficilement dormir quand son violon n’est pas dans la pièce ! L’animatrice accepte le fait qu’il s’agisse d’un objet très important pour l’homme. Cependant, elle tient à ce que celui-ci ne dépasse pas le pas de la chambre à coucher. « Ma femme a tellement insisté pour qu’il dorme dans la pièce d’à côté », a-t-il déclaré faisant référence à son outil ! Le seul endroit où il peut dormir avec son instrument est dans les chambres d’hôtel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAT NINAT STUDIO (@matninatstudio)

Cela dit, tout se porte bien pour le couple tant que le violon reste loin du chambre à coucher. En outre, le violoniste qui a rencontré la star du JT de 20 heures sur TF1 s’était déjà épanché au cours d’un portrait de Libération. Il s’agit d’un détail important au sujet de leur histoire ! A cette époque, l’homme évoquait déjà la popularité de Laurence Ferrari. « Ça m’a valu des regards […] ça aurait pu être dévastateur pour nous si on n’était pas ancré dans le sol », avait-il souligné !

Laurence Ferrari en a marre d’entendre Renaud jouer !

Visiblement, on peut dire que le mari de Laurence Ferrari a une grande passion pour la musique. En effet, pendant que le président prenait la parole en annonçant le prolongement des confinements, le musicien lui, comptait les pièces qu’il allait jouer. « je me disais ça à moi-même, personne ne le savait », avait-il confié !

Du côté de Laurence Ferrari, on peut littéralement constater qu’elle n’en pouvait plus. En effet, l’animatrice ne cesse de dire à son mari d’arrêter ! Elle en avait marre de voir ce dernier jouer tous les jours à 9 heures. Mais en fin de compte, seul ceux les gens passionnés qui peuvent comprendre sa situation !