« Ils m’ont forcé » : Bruno (Les 12 coups de midi) se confie sur ce grand moment très gênant !

Bruno de Les 12 coups de midi s'est confié sur ce moment gênant lors d'une de ses soirées. Les détails !

Source : Capture TF1

Ce lundi 4 juillet dernier, le candidat emblématique « Bruno » était de retour sur le plateau de Les 12 coups de midi. Comme à chaque apparition, l’homme n’hésite pas à donner de ses nouvelles aux téléspectateurs. Et d’ailleurs, son dernier passage a été l’un des plus hilarants ! En effet, celui-ci a partagé une drôle d’anecdote qui lui a valu un moment genant en boîte de nuit. Pour plus de détails, retrouvez-nous sans plus tarder dans les lignes qui vont suivre !

Bruno : un candidat emblematique de les 12 coups de midi !

Le plateau de Les 12 coups de midi est connu pour ses séquences hilarantes, mémorables et pleine d’émotions. D’ailleurs, il y aura toujours des moments qui resteront graver dans l’esprit des téléspectateurs. Et au cours de la diffusion de cette émission, Bruno est sans aucun doute le candidat qui l’a marqué ! Suite à ses parcours incroyables, l’homme avait fini par avoir son propre fan club. On les appelles « les Brunettes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Les Brunettes ont été un soutien indéfectible pour le candidat de Les 12 coups de midi. Comme tout autre fan club, c’est avec des messages réconfortants et motivants qu’elles bombardement les réseaux de l’homme. Tandis-que d’autres ont même cré des chorégraphies à l’effigie du personnage ! D’ailleurs, une danse sur le titre Jump des Pointer Sisters est restée célèbre après l’élimination du champion de TF1.

Le candidat s’est qualifié pour le deuxième prime !

C’est d’ailleurs sur ce sujet là que Bruno s’est confié sur le plateau de Les 12 coups de midi. Il semblerait en effet que l’homme a vécu un moment genant à cause de cette fameuse danse. A ce qu’il paraît, cette chorégraphie a déjà été reprise en boîte. Tandis-que le titre Jump des Pointer Sisters est déjà passé en soirée ! Cela dit, des gens l’ont forcé à monter sur scène puisque ces derniers le connaissaient !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

En outre, Bruno Les 12 coups de midi a plaisanté que c’était l’un des grands moments de gloire dans sa vie. Vous l’aurez compris, l’homme a fini par accepter de faire la chorégraphie. Par ailleurs, sachez que le candidat est qualifié pour le deuxième prime puisqu’il a remporté son émission haut la main. Un super exploit dont les téléspectateurs pouvaient bien évidemment s’y attendre. L’homme nous donne donc rendez-vous ce samedi 9 juillet pour cette nouvelle épreuve !

Bruno, le grand champio de les 12 coups de midi !

Cela dit, la date de la nouvelle prime approche à grands pas. Et d’ailleurs, cette épreuve s’annonce plutôt épique puisque les concurrents sont systématiquement de tailles ! Aux côtés de Xavier qui a remporté la première émission, Bruno arrivera-t-il à le battre ? Pour les Brunettes, la question ne se pose même plus. Avec 251 participations, l’homme est le plus grand maître de midi de l’histoire du programme. Bruno Les 12 coups de midi a remporté la somme de 1 026 107 euros après été éliminé le 5 octobre 2021.

La vie de Bruno Les 12 coups de midi a changé avec ses gains. « J’ai une vie plus facile parce qu’avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus simple », avait-il déclaré ! Par ailleurs, il semblerait que le grand champion de l’émission vit très bien sa médiatisation. « Si ça peut donner aux gens l’envie de se lancer, c’est avec plaisir », a-t-il souligné à l’égard de sa position !