Yannick Noah : sa fille Jenaye, en maillot échancré affiche son corps de rêve et enflamme la Toile

Très active sur les réseaux sociaux, Jenaye Noah vient de poster une photo très osée. La fille de Yannick Noah a conquis internet.

Source : Capture Instagram

Tout comme les jeunes femmes de son âge, la fille de Yannick Noah utilise aussi souvent qu’elle le peut la plateforme Instagram. Dernièrement, la belle brune s’est affichée en tenue de plage. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La photo qui a enflammé Internet

On connaît tous Yannick Noah. Ce dernier fait partie des figures emblématiques du tennis et a connu un grand succès dans ce domaine pendant plusieurs années. Pour ceux qui ne le savent pas, dans la vraie vie, le tennisman est papa de plusieurs enfants, dont la belle Jenaye Noah.

Tout comme son père et ses frères, la jeune femme jouit d’une certaine notoriété. Au cours de ces années, elle s’est fait connaître dans le milieu de la mode. Ainsi, pour être plus proche de sa communauté virtuelle, la belle brune passe son temps libre sur son compte Instagram.

Bien évidemment, cette jeune femme âgée de 25 ans n’hésite pas à poster des images d’elle sur la plateforme, faisant sûrement le plaisir de ses abonnés. Dernièrement, c’est dans sa story Instagram que Jenaye a posté un cliché d’elle. Sur cette photo prise à la plage, la vingtenaire a dévoilé sa silhouette à ses abonnés.

Source : Capture Instagram

Comme le cliché a été pris de dos, on pouvait donc admirer les courbes vertigineuses de la belle brune. Une story qui a certainement reçu de nombreuses réactions positives.

Zoom sur la fille du tennisman

Ce n’est pas la première fois que Jenaye Noah fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la fille de Yannick Noah a souvent partagé des photos d’elle en maillot. Et à chaque fois, ses posts reçoivent des milliers de likes. Par ailleurs, au-delà du fait qu’elle soit la fille de Yannick Noah, Jenaye a aussi su se frayer son propre chemin en faisant carrière dans le mannequinat.

En effet, la belle jeune femme de 25 ans a déjà défilé pour de nombreuses marques, à savoir Chanel, Bvlgari, Alaia Azzedine ou encore Jean-Paul Gaultier. La vingtenaire a également posé pour Obectsivlife. Notons qu’lle vit également à New York, à l’instar des autres membres de sa famille, mais vient aussi dans la capitale parisienne chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Toutefois, Jenaye Noah n’est pas la seule progéniture de Yannick Noah puisque ce dernier est notamment papa de quatre autres enfants. À savoir Eleejah, Joakim, Yélena ainsi que Joalukas. D’ailleurs, ce dernier a fêté ses 18 ans le 10 juin 2022 aux côtés de sa grande sœur, Jenaye, mais aussi, avec plusieurs autres enfants de star.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by J E N A Y E N O A H (@justjenaye)

Les confidences de Yannick Noah sur ses enfants

Aussi discret qu’il soit, il arrive parfois que Yannick Noah évoque ses enfants lors de ses entrevues. Pendant une interview avec Télé-Loisirs, par exemple, il s’est confié sur la façon dont il a élevé ses enfants.

D’après les confidences de celui qui vit désormais au Cameroun, ses « mômes sont des petits privilégiés ». Yannick avoue, en effet, qu’il a gâté Jenaye et ses frères et sœurs. Il a notamment espéré que Joalukas et ses invités se soient « éclatés » durant son anniversaire.

« Je pars du principe que l’éducation est bien faite quand les enfants se barrent. Ils sont partis, ils sont bien », a-t-il ajouté.

Des confidences qui laissent croire que Yannick Noah donne donc beaucoup de liberté à ses progénitures. Durant cette même interview, le joueur de tennis a également fait part de la règle mise en place au sein de son clan. Avec ses enfants, le père de famille s’était, en effet, promis de se voir chaque année.

Il est vrai qu’en grandissant, les enfants du tennisman ont à leur tour leur responsabilité. Ainsi, quand ils en ont l’occasion, la famille profite de « 2 ou 3 semaines » ensemble. Il y a quelque temps, par exemple, c’est en Jamaïque que le clan s’était ressourcé. Yannick était non seulement entouré de ses enfants, mais aussi de ses petits-enfants.

En effet, le papa de Jenaye est désormais grand-père de trois petits-enfants d’après ses dires. Sinon, certaines des progénitures de Yannick vivent en France, à New York ainsi qu’à Hawaï. Très fier de ce que sont devenus ses enfants, il ne veut pas qu’une seule chose : que Joalukas et ses frères et sœurs soient bien dans leur vie.

« C’est le principal », dit-il.