Un couple de la télé-réalité victime d’un accident, l’influenceur est décédé sur le coup

Un couple star de la télé-réalité a été victime d’un accident. La femme est gravement blessée, alors que l’homme n’a pas survécu.

Source : Capture Facebook

Le monde de la télé-réalité britannique est en deuil ! Deux stars de l’émission « Towie », Yazmin Oukhellou et Jake McLean, ont été victimes d’un grave accident de voiture sur la route de Bodrum en Turquie ce dimanche 3 juillet. Le jeune homme a perdu la vie sur place.

Que s’est-il passé ?

Yazmin Oukhellou et Jake McLean sont des stars de la télé-réalité britannique. Yazmin est une influenceuse et mannequin. Elle est devenue célèbre grâce à sa participation dans l’émission « Towie ».

C’était d’ailleurs sur le tournage de l’émission que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ils ont officialisé leur relation en 2021 et se sont séparés au début de l’année 2022. Toutefois, ils sont restés proches, ils sont allés en Turquie pour signer un contrat commercial lorsque l’accident s’est produit.

Source : Capture Instagram

C’était sur la route de Bodrum que le drame est arrivé, vers 4h 30 du matin. Les deux stars auraient eu une grosse dispute lorsqu’ils étaient en boîte de nuit vers 3h du matin. Ils ont ensuite pris la route, mais hélas, le jeune homme, qui était au volant, aurait perdu le contrôle du véhicule. Cela les avait alors précipités dans une falaise d’une trentaine de mètres.

La jeune femme a pu s’en sortir et appelé de l’aide. Les secours sont arrivés très vite sur place, mais Jake n’a pas pu être sauvé. De son côté, Yazmin a été transférée d’urgence à l’hôpital avec des blessures graves. L’enquête a déjà commencé, et selon les premières investigations, l’homme de 33 ans aurait commis un excès de vitesse. Reste à savoir s’il a conduit en état d’ivresse.

Les réactions de leurs proches

Suite à l’annonce du drame, beaucoup de personnes ont été choquées et bouleversées par le décès tragique de Jake. Les internautes et les autres stars de « Towie » ont adressé leurs hommages à travers les réseaux sociaux. D’autres ont souhaité un bon rétablissement à Yazmin, blessée aux bras lors de l’accident.

« La façon dont le monde t’a perdu me hantera pour toujours parce que ça n’a aucun sens, rip jake tu as illuminé une pièce et tous ceux qui t’ont rencontré ne pouvaient s’empêcher de t’aimer », a écrit Georgia Harrison, une ancienne candidate de Love Island, sur Instagram.

Quant à son ex, Lauren Goodger, dans sa story il y avait ceci :

« RIP Jake, je n’ai pas de mots pour le moment. Mes pensées vont à ta famille et à tes amis. »

Pour le moment, la star de « Towie » est toujours à l’hôpital. Elle aurait été opérée, mais d’après les dernières nouvelles, ses proches ont annoncé qu’elle est actuellement dans un état « stable ». On lui souhaite un prompt rétablissement. Toutefois, ils n’ont pas été les seules stars de la télé-réalité ayant vécu une tragédie ce jour-là.

Source : Capture Instagram

« On a pris un rocher »

Le 3 juillet, les deux candidats des Marseillais, Julien et Manon Tanti, ont failli perdre la vie en mer. C’était un après-midi, le couple a pris un bateau avec des amis afin de profiter de leurs vacances. Malheureusement, la virée s’est transformée en cauchemar.

Vers 23 heures, le bateau a heurté des rochers et a commencé à couler. Paniqué, le Marseillais a fait une story dans le but d’informer le public au sujet de leur problème. Ensuite, c’était sa femme qui a continué à donner de nouvelle à leurs abonnés.

« On a pris un rocher. Il fait nuit noire, on a appelé les secours, mais personne n’arrive. C’est génial. Je flippe, j’ai clairement fait une crise d’hystérie, c’est génial, j’ai l’impression d’être sur le Titanic », a-t-elle expliqué à ses abonnés à travers une vidéo.

Ils ont appelé les secours, mais ces derniers se sont trompés de bateau, chose qui a fait paniquer Manon. En plus, les rochers qui entouraient leur bateau rendaient l’accès très difficile. Heureusement, après une longue attente, les sauveurs ont fini par arriver et le couple et ses amis ont été sauvés.

Un mauvais souvenir que le couple n’oubliera certainement pas. Une chance qu’ils n’ont pas amené leurs enfants !