Soldes d’été : Décathlon frappe fort avec ces promotions à ne surtout pas manquer

Les soldes d’été commencent maintenant avec l’approche des grandes vacances. Lidl et Décathlon proposent alors des produits tout aussi intéressants les uns que les autres.

Source : Capture Instagram

Beaucoup d’enseignes proposent actuellement des soldes d’été. Ce qui est le cas de Lidl pour son grill 3 en 1 qui fera le bonheur des vacanciers. Décathlon n’est pas en reste avec des équipements sportifs qui vous permettront de faire des exercices intensifs. Faites attention quand même aux propositions alléchantes sur Facebook qui sont souvent des arnaques. Quoi qu’il en soit, lisez l’article suivant pour en savoir davantage sur toutes ces braderies…

Soldes d’été : Lidl attire les clients avec son grill 3 en 1

Pour cette année 2022, les Français trouvent que les soldes d’été ont un mauvais goût. En effet, il y a évidemment l’inflation qui est devenue galopante. Beaucoup de Français ont alors renoncé aux soldes, même si celles si sont avantageuses. Certaines personnes ont préféré économiser pour leur budget de vacances plutôt que sur les achats. Mais ceci n’empêche pas les grandes enseignes de proposer des offres plutôt alléchantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ainsi, Lidl met en vente un grill 3 en 1. Ce grill permet à la fois la cuisson directement sur la grille ou au-dessus de la table. Il y a aussi une plaque qui peut être positionnée à cinq hauteurs différentes. En plus, un bac permet de récupérer les graisses. Enfin, ses deux plaques sont amovibles et anti-adhérentes. Le tout est proposé au prix de 49,99 €.

Suivre des entraînements intensifs avec Décathlon

Mais c’est surtout Décathlon qui va faire des soldes d’été sur plus de 9 000 produits. Les sportifs seront alors heureux pour faire de l’exercice et profiter de l’été. Les marques de vêtements sont soldées pendant plusieurs semaines pour cet été. Les consommateurs peuvent donc trouver de nombreux produits à des prix bradés. Décathlon pourrait alors avoir beaucoup d’avantages par rapport à ses concurrents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Décathlon Auch (@decathlon_auch)

Décathlon est surtout spécialisé dans les articles de sport. Avec ces soldes d’été, l’enseigne va donc brader plus de 9 000 produits. Les Français seront alors bien motivés pour faire du sport. Ils pourront ainsi suivre l’entraînement de Chris Hemsworth, l’interprète de Thor. Il enchaîne ainsi plusieurs exercices avec seulement quelques secondes de repos. Chris pratique alors des floor press, des pompes, des doubles squats, des squats, des barres au front, des pompes, etc.

Soldes d’été : des équipements de sport et l’électroménager en braderie

Cependant, ces soldes d’été chez Décathlon n’auront lieu que jusqu’au 19 juillet. Vous pouvez ainsi programmer de faire du surf, des randonnées ou un sport nautique. Les soldes vous permettront alors d’avoir des équipements pour un très bas prix. Vous éviterez ainsi de vous ruiner tout en profitant pleinement de vos vacances.

Certaines personnes espèrent acquérir une voiture Tesla mais elles ont été victimes d’une arnaque. Les escrocs font des annonces sur Facebook mais demandent des acomptes de plus de 20%. Mais de très grosses sommes se sont volatilisées. Ce qui n’est pas le cas avec Décathlon. Pour ces soldes d’été, l’enseigne propose des soldes jusqu’à -90%. Ces réductions concernent aussi les produits de cuisine et l’électroménager. Ce qui est une première pour cette grande enseigne.