Pascal Obispo : découvrez son jardin secret, sa maison de folie au Cap-Ferret, de quoi craquer !

Savez-vous que le chanteur Pascal Obispo possède une splendide demeure au Cap-Ferret ? Voici les détails !

Source : Getty Images

A l’instar de cette saison estivale, des milliers de vacanciers sont actuellement à la recherche de destinations de vacances. Et comme chaque année, le Cap-Ferret fait partie des choix numéro 1 de plus d’un. Connue pour sa richesse gastronomique et son océan paradisiaque à couper le souffle, cette adresse ne cesse d’accueillir de nouveaux clients. Destination très prisée par les stars, Pascal Obispo y a même acheté une demeure ! Et les caractéristiques de cette dernière sont tout simplement bluffantes. On vous dévoile plus de détails dans les lignes qui vont suivre.

Pascal Obispo : cette propriété qu’il possède au Cap-Ferret

Visiblement, on pourrait dire que Pascal Obispo est un adepte des voyages. En raison de sa carrière de chanteur, on le retrouve fréquemment dans la capitale. Mais dès que l’homme a l’occasion de se libérer, c’est dans sa propriété du Cap-Ferret (Gironde) qu’il passe le plus clair de son temps. En effet, sachez que le chanteur y possède une splendide maison depuis maintenant plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Connu en tant que centre de vacances, Pascal Obispo habite désormais la demeure depuis 2004. L’annonce a été parue pour la première fois dans le journal du dimanche. Pour en faire son domaine de rêve, l’homme avait racheté l’ancien centre de vacances de la « Mutuelle des enfants du spectacle ». Cette dernière se trouvait dans le bassin d’Arcachon (Gironde) !

Une vraie forteresse !

Depuis les années 1970, Pascal Obispo passait quasiment tous ses étés dans cette adresse qui a conquis son cœur. Et au fur et à mesure, l’homme décide finalement d’y habiter ! Après avoir racheté l’ancien centre de vacances, il a rénové le terrain de 1,4 hectare en une sublime demeure à l’abri des regards. Entourée d’une nature verdoyante, on peut dire que sa propriété règne une ambiance calme et paisible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

En outre, sachez que cette maison de Pascal Obispo n’est pas seulement une belle couverture ! En effet, la suite risquera de vous émerveiller. A l’intérieur de cette bâtisse rénovée se trouve un studio d’enregistrement ! Rien de choquant lorsque sa propriétaire nage dans le domaine de la musique. Outre son coin de paradis, cette demeure possède également une énorme piscine luxueuse. Plus besoin de sortir pour profiter d’un moment de fraîcheur !

Pascal Obispo : ses souvenirs d’enfances liés Cap Ferret

Mais combien la rénovation de cette résidence a-t-elle coûté à Pascal Obispo ? Le moyen qu’on puisse vous dire est que le chanteur a déboursé une très jolie somme pour se la procurer ! En outre, l’homme a craqué pour un souvenir d’enfance lors des travaux de rénovation. Il s’agit des petits éviers à hauteur d’enfants qu’il a refusé d’abandonner dans sa maison.

Bien que Pascal Obispo ne soit pas un organisateur de colonies de vacances, l’homme a essayé de faire des efforts. En effet, sachez que le chanteur a fixé les écussons en plâtre de la Mutuelle des enfants du spectacle sur les murs de sa maison. Et d’ailleurs, lors d’une interview qu’il a partagée au JDD, l’homme est revenu sur ses nombreux souvenirs liés au Cap-Ferret. Pour n’en citer que quelques-uns, il semblerait que c’est dans ce lieu qu’il a appris à nager. Mais aussi ses premiers radio-crochets ou encore les parties de pêche ! Des souvenirs d’enfance qu’il ne risquera pas d’oublier de sitôt.