Mariés au premier regard : une candidate anéantie perd brutalement un proche, triste nouvelle

Ce 4 juillet 2022, les téléspectateurs de la version belge de Mariés au premier regard ont pu constater la tristesse d’une des candidates.

Source : Capture M6

M6 a récemment diffusé des nouveaux épisodes de l’émission phare Mariés au premier regard. Mais cette fois, c’était la version belge. Une candidate a du mal à expliquer sa tristesse après un événement choc.

Une candidate perd un être proche avant le tournage de MAPR

Lundi 4 juillet, M6 a diffusé les tous premiers épisodes de Mariés au premier regard, version belge. Lors de la soirée, les téléspectateurs ont donc pu faire la connaissance de Séverine. Séverine a malheureusement vécu un événement tragique juste avant son entrée dans l’émission. En effet, la jeune femme a perdu sa mère.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 6play (@6play)

Alors qu’Alicia et Bruno ont marqué la saison 6 de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle version belge hier soir sur M6. Certains candidats sortent déjà du lot et certains sont même parvenus à émouvoir les fans de l’émission. C’est avec les larmes aux yeux que Séverine s’est alors livrée sur son passé. La maman de la candidate de Mariés au premier regard est récemment décédée et laisse sa fille attristée du fait qu’elle ne puisse pas partager ce moment avec elle. « Il ne manquera qu’elle », a-t-elle dit.

C’est le cas de Séverine, une jeune femme de 33 ans. La candidate a du mal à trouver l’amour. Elle fait donc appel aux experts de Mariés au premier regard afin de trouver son autre moitié. Après des semaines de flou, Séverine a appris qu’elle avait matché avec un autre candidat. Il se nomme Laurent et ils sont compatibles à 79,7%! 

Un pas vers l’avant

Très rapidement l’émotion a submergée la candidate. En effet, elle dit : « Je suis vraiment submergée par l’émotion. Je vois qu’on m’a trouvé quelqu’un ». C’est pleine d’émotions que Séverine annonce sa triste nouvelle. La candidate de Mariés au premier regard a récemment perdu sa mère. En effet, elle s’est rendue compte que de vivre la cérémonie sans la présence de sa mère l’a rendue triste. Séverine est encore très touchée par le décès de la femme qui l’a mise au monde. Sa belle-sœur Céline a fait part de sa grande tristesse. Selon elle, la participante de MAPR était très proche de sa mère. Elle a expliqué à M6 : « Sa maman avait vraiment une place énorme dans sa vie. Ce sont des choses qu’on ne doit pas vivre à 30 ans ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Malgré cette tragédie, Séverine fait de son mieux pour garder le moral. Elle reste convaincue qu’elle est toujours connectée à sa mère. Pour elle, sa rencontre avec Laurent est un véritable signe. « De là où elle est, je suis sûre qu’elle y est pour quelque chose », a-t-elle dit avant d’ajouter avec émotion : « Je sais qu’elle est là quoiqu’il arrive ». 

Selon les experts de Mariés au premier regard, Séverine et Laurent doivent tenter de rester ensemble. Si le candidat n’a pas toujours été très fidèle, il assure qu’il souhaite aujourd’hui fonder une relation sérieuse. Comme Séverine, le frère de Laurent est mort quand il était jeune. Les deux connaissent le sentiment du manque. Il sera donc capable de comprendre la douleur de Séverine et de la réconforter. Il ne reste plus qu’à assurer que l’alchimie entre ces deux-là prendra forme !