L’amour est dans le pré : Emeric et Anne-Lise à la plage, photos en maillot et petite arnaque !

Les amoureux sont allés en vacances et le montrent !

Source : Capture Instagram

Emeric, candidat de l’amour est dans le pré, a trouvé l’amour depuis six mois ! Avec sa compagne Anne-Lise, ils partent tous deux visiter la Grèce. Ils les font partager avec les internautes, grâce à leur photos de vacances en maillot. De quoi rendre jaloux tous ceux bloqués au bureau ou chez eux. 

Emeric et Anne-Lise en vacances 

Emeric a participé à l’émission l’amour est dans le pré en 2018. L’émission diffusée sur M6 a pour but d’aider les agriculteurs à trouver l’amour. Il faut dire qu’avec leur métier très prenant, il n’est pas évident de trouver quelqu’un. Et encore moins quelqu’un qui veuille être avec un agriculteur toujours occupé. Mais bien que l’émission n’est pas réussi à dégoter l’amour de la vie de Emeric. Ce dernier a tout de même trouvé quelqu’un avec qui il semble très heureux. C’est le principal au final. Sa compagne se nomme Anne-Lise, et cela fait déjà six mois qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Actuellement le jeune couple profite de moments à deux dans une ile paradisiaque : Corfou. 

Emeric et Anne-Lise ont posé tout deux leurs affaires dans une île grecque au large de la côte nord-ouest de la mer Ionienne. Ils partagent de leurs vacances des photos d’ eux deux en maillot, tout sourire. Le couple posent devant des décors sublimes. Ils font ainsi voyager leurs abonnés en même temps qu’eux. Et ce n’est pas pour leur déplaire. Ils en ont profité, surtout Emeric, pour prendre la photo en sur le territoire grec, avec le drapeau ! 

Le couple de touristes

Les photos fusent et les commentaires aussi. Emeric a notamment partagé plusieurs photos de lui, notamment une où il saute d’une crique. Il a ensuite pris une photo avec sa chère et tendre. Sur celle-ci il a mis des filtres de couleurs afin d’embellir l’image. Mais Anne-Lise un peu taquine a commenté sous sa photo “Bah alors @emeric.29sapinsdenoelmiel.adp on a mis des filtres, on n’assume pas les coups de soleil ?”. 

Emeric et Anne-Lise

À la fin de l’année 2021, Emeric a rencontré celle avec qui il partage actuellement sa vie. Il a tout de même préféré attendre la fête des amoureux en février pour officialiser leur amour.

Il écrit alors en cette occasion un message pour sa dulcinée. “Depuis deux mois je suis tombé amoureux ! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe. Lorsqu’elle n’est pas là elle me manque il y a comme un vide mais on se retrouve très vite pour partager de beaux moments à deux et même à trois… Merci beaucoup pour tout ce que tu m’apportes chaque jour qui passe à tes côtés. Ma vie était déjà belle, elle est encore plus magnifique. Sincèrement je ne croyais plus trouver une personne comme toi qui me fasse croire que les coups de foudre étaient encore possibles, qu’aimer et donner de l’amour c’était vraiment beau. En recevoir encore plus magique, alors oui j’ai trouvé l’Amour. JE T’AIME Anne-Lise”. 

Après ce message, Emeric, l’ex candidat de l’amour est dans le pré a partagé de nombreux moment de tendresse avec sa chérie. Alors qu’il avait participé à l’émission pour trouver l’amour, désespéré de cette solitude qui lui pesait. Il avait tout de même réussi à trouver une partenaire durant l’Amour est dans le pré. Mais son histoire avec cette dernière n’a donc pas fonctionnée. Au final, c’est un mal pour un bien car dorénavant il peut partager sa vie avec Anne-Lise. Ils ont l’air de parfaitement se compléter et forment un joli petit couple !