Laeticia Hallyday au plus mal, hospitalisée pour des examens très particuliers

Laeticia Hallyday est encore obligée de refaire un tour à l’hôpital. Découvrez les raisons de cette situation !

Source : Capture Instagram

Le 05 juillet dernier, on a découvert que Laeticia Hallyday est de retour à l’hôpital. On note que ce n’est pas n’importe lequel car il s’agit de celle qui est très prestigieuse à Montpellier. Apparemment, cette dernière aurait un rendez-vous spécial avec le docteur Ruth Nevesny pour des examens médicaux. Pourquoi ? La veuve de Johnny Hallyday serait-elle encore malade ? On vous livre plus de détails !

Laeticia Hallyday : De retour à la case de l’oncle Tom, y aurai-t-il une alerte ?

Laeticia Hallyday est souvent souffrante depuis la mort de son mari. Il est à noter que cette dernière a déjà été hospitalisée le 24 mars 2022. Cela est dû au fait qu’elle était atteinte d’une « arthrite goutteuse chronique » ! En général, il s’agit d’une sorte d’inflammation qui se manifeste au niveau de membres articulaires. Autrement dit, cette hémorragie s’attaque à nos articulations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La conséquence de cette infection est qu’elle peut finir par immobiliser nos membres. En plus, le plus grave avec cette maladie est qu’elle ne fait pas d’exception que ce soit pour les articulations supérieures ou inférieures. Pour éviter une déformation, Laeticia Hallyday a tout de suite opté pour un traitement médical lourd mais efficace. A cet effet, la maman de Jade et Joy s’en est bien sortie selon le magazine Closer !

L’épouse de la star du rock français a reçu les meilleurs soins de la France !

Pour commencer, on note qu’il s’agit de ce même hôpital ou Laeticia Hallyday a été admis la dernière fois en mars. Par la même occasion, le docteur Ruth Nevesny est le spécialiste qui a toujours pris en charge son cas durant son séjour à l’hôpital. Ce qui fait que cette célébrité connaît bien les lieux comme sa poche! D’où la raison pour laquelle elle a l’habitude de confier sa vie à ses professionnels !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’ailleurs, Laeticia Hallyday est déjà au courant de la bonne réputation de cette clinique. En outre, le docteur Ruth Nevesny l’a encore confirmé en 2019 en disant : « Nous faisons très attention au patient ». Autrement dit, ils sont très méticuleux avec leur travail ! De cette manière, tous ses clients leur font confiance aveuglément ! En outre, cette institution médicale a également reçu le titre de XXe siècle de la médecine curative !

Laeticia Hallyday : Elle est juste revenue à l’hôpital pour des examens complémentaires !

Détendez-vous ! Il s’agit d’une fausse alerte. En réalité, Laeticia Hallyday se porte à merveille mais les médecins l’ont seulement convoquée pour des examens de routine. Après son hospitalisation de la dernière fois sur Neuilly-sur-Seine et le traitement lourd qu’elle vient de suivre, il se pourrait qu’elle soit victime de certaine effet secondaire !

Effectivement, cette théorie est valable pour son état de santé. Effectivement, les résultats de ses analyses ont prouvé que Laeticia Hallyday souffrait d’une baisse de potassium dans le sang. Un symptôme assez courant qu’on peut qualifier par le terme scientifique d’hypokaliémie. Pour y remédier, le docteur Ruth Nevesny doit encore lui faire passer d’autres examens pour situer son cas !