« J’ai dit oui », Maeva Coucke l’ex-Miss france surprend la Toile avec sa drôle de cérémonie de mariage

Maeva Coucke a décidé de se caser définitivement avec son petit ami lors du Delta Festival. Découvrez la réaction du public en l’apprenant !

Source : Capture Instagram

L’ancienne Miss France Maeva Coucke s’est mariée récemment avec l’homme de sa vie. Il s’agit de François Bonifaci ! D’après ce qui a été relaté sur son compte Instagram, la célébration de cette union s’est déroulée lors d’un Week end ou ils ont participé au Delta festival dans le sud de la France. Pour la bonne raison que tous leurs amis les plus proches étaient présents à cet évènement ! Cependant, au lieu d’obtenir des vœux de bonheur, les abonnés de cette dernière lui ont jeté des insultes à la figure. On vous explique !

Maeva Coucke : L’ex miss France a partagé en direct son bonheur sur Instagram !

Le lundi 04 juillet, Maeva Coucke a sorti une vidéo du Delta festival sur son compte Instagram. Il est à noter que cette dernière y a participé avec ses amis et son nouveau copain. On parle de François Bonifaci ! Par hasard, on a également découvert que ces deux tourtereaux ont décidé de s’unir par les liens sacrés du mariage durant cette période.

Maeva Coucke et son compagnon ont pensé qu’il s’agissait du bon moment pour le faire. Ce qui est assez normal car tous ses proches étaient réunis dans ce seul et même lieu ! Devant l’autel de la chapelle de l’Amour au Delta Festival, ils se sont dit « oui » pour la vie. Comme cette ex miss France a songer à son public qui a raté cet instant magique, elle l’a balancé sur les réseaux sociaux !

Le public l’a jugé sans scrupule en commentaire !

En postant cette vidéo, Maeva Coucke pensait susciter la sympathie, la générosité et l’amour de ses fans. Comme Feed back pour sa publication, cette reine de beauté avait imaginé obtenir des félicitations et des souhaits de bonheur venant de ses abonnées. A l’opposé, cette jeune femme a subit tous les commentaires blessant et accablant venant du public !

Pourquoi ? En général, des cérémonies de noce devraient ravir tout le monde. Surtout lorsqu’il s’agit d’une personnalité célèbre comme Maeva Coucke, une telle révélation ne passe pas inaperçue ! Malheureusement, les deux jeunes mariés ont été la victime de plusieurs réprimandes et d’accusations injustifiées de ses fans. Face à cette situation, François Bonifaci n’a pas pu se retenir pour être le chevalier servant de sa femme !

Maeva Coucke : Le couple est jugé à tort par ses abonnés !

Quel est la raison du mécontentement du public vis-à-vis de cet engagement ? Le mariage de Maeva Coucke et François Bonifaci a été la source de plusieurs polémiques dans la société. Plus particulièrement, au niveau de la communauté Instagram ou cette vidéo a vu le jour ! Seulement, les internautes ne le savent pas mais leur réaction est basée sur des préjugés !

Ces derniers croient que Maeva Coucke est une allumeuse qui a volé le copain de sa meilleure amie. Il est à noter que François Bonifaci était auparavant en relation avec l’influenceuse Chloé Bleinc. Selon eux, cette jeune femme a été trahie par son compagnon à cause de cette ancienne miss France. Or, la protégé de l’univers de beauté Françaises à expliquer clairement au public que son mari était déjà célibataire avant leur relation !