Christine Bravo dégoutée, elle partage des clichés choquants à son retour à paris

Christine Bravo est de retour à Paris après son voyage en amoureux en Corse. Mais dès son arrivé, la femme veut jutste répartir !

Source : Capture Instagram

Entre son village corse et sa péniche parisienne, on peut dire que Christine Bravo partage désormais une double vie. Cela dit, la femme y fait des va-et-viens de temps en temps. Mais dernièrement, c’est avec un véritable choc et un dégoût profond qu’elle a vécu son dernier retour dans la capitale. Envie de savoir plus d’informations sur ce qui s’est passé ? Retrouvez-nous donc dans les prochains paragraphes plus de détails !

Christine Bravo : un retour décevant !

Le retour à la réalité de Christine Bravo se trouve plus au moins difficile. Et certains iront même à dire qu’elle venait de vivre un rêve éveillé ! Ce 11 juin 2022, la femme s’est mariée avec Stéphane Bachot, son cher et tendre compagnon de vie. L’heureux événement s’est déroulé en Corse. Si ce voyage s’est défini comme un vrai moment de bonheur, c’est avec une sale tête que l’animatrice avait accueilli son retour à Paris.

A titre de rappel, c’est à Paris que la péniche de Christine Bravo est amarrée ! Cela dit, elle éprouve donc une sorte de connexion affective à cette ville en particulier. En outre, sachez que l’épouse de Stéphane Bachot possède d’autres occupations en dehors de ses interventions à la radio. Pour n’en citer qu’une, la femme avait déjà animé l’émission « Les Grosses Têtes » de RTL. Par ailleurs, elle excelle également dans le domaine de l’architecture ! Disponible à la location, celle-ci entretient un véritable jardin paradisiaque qui navigue sur les flots de la Seine !

Elle lâche tout sur les réseaux !

Après son passage en Corse, le retour de Christine Bravo dans la capitale a été particulièrement rude ! En gros, elle était tout simplement choquée ! En effet, sachez que l’animatrice de Les Grosses Têtes s’est retrouvée en face d’une cadre qui n’est pas visiblement très esthétique. En constatant des rues remplies de déchets, la femme n’a pas hésité à faire part de son avis sur les réseaux sociaux.

Avec une photo à l’appuie, on pourrait voir jusqu’ici le mécontentement de Christine Bravo en rédigeant son texte. La femme a commencé par mettre au clair les rumeurs qui circulent sur sa personne. Si tout le monde se questionne si elle avait délaissé sa péniche parisienne au profit de mon village corse, elle l’a déniée avec justesse. « Mais voilà ce que j’ai découvert sur mon quai, à 200 mètres de Notre-Dame, à mon retour », avait-elle poursuivi visiblement sur les nerfs.

Christine Bravo : Elle est dégoutée !

Et pour répondre à ces fausses affirmations, Christine Bravo se confronte à une question qu’elle se pose à elle-même : « Vivre dans le chaos et la crasse ou dans une Corse respectueuse de son environnement ». L’animatrice avait également souligné les actes immatures de ce genre qui ne fait que nuire l’image de la France ! « Et on va montrer cette honte au monde entier aux Jeux Olympiques ? Je suis révoltée. Dégoûtée », a-t-elle ajouté.

Connue pour sa passion pour la marine, il en faudra plus à Christine Bravo pour abandonner sa vie de marin. D’ailleurs, ce milieu lui avait permis de rencontrer l’amour de sa vie. A cette époque, la femme était tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. Le directeur, qui n’est tout autre que Stéphane Bachot, lui avait fait la visite d’un bateau qui tombait en ruines. A première vue, elle en est tombée amoureuse et a décidé de l’acheter. Depuis ce jour-là, les deux ont commencé à se rapprocher et sont tombés amoureux l’un l’autre. « C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau », avait-elle raconté au journal Le Parisien.