Nicolas Waldorf victime d’un accident, « une catastrophe », il explique tout

Nicolas Waldorf est bien connu de la chaîne M6, et pourtant ce dernier a dû assurer une émission malgré un accident

Source : Capture TF1

Nicolas Waldorf a eu un accident de la route juste avant de tourner une émission. Ce dernier était en fait en scooter. Au final, ça sera rien de bien grave mais c’était tout de même choquant pour lui ! Il le raconte dans son interview exclusive avec nos confrères de purepeople.com !

Nicolas Waldorf l’expert capillaire 

Nicolas Waldorf est connu surtout pour son rôle dans l’émission “Incroyables Transformations” diffusée par la chaîne M6. Sa personnalité si franche ainsi que son don pour embellir une personne grâce à ses cheveux font de lui un personnage atypique et très apprécié. L’émission ne serait clairement pas la même sans lui, c’est pour cela qu’il a dû participer à l’émission même après son accident de scooter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr Good! (@drgood_officiel)

Son travail d’expert coiffeur se joint à celui de ses collègues de l’émission. SI Nicolas Waldorf sait sublimer le visage d’une personne grâce à sa coiffure, son amie Léa Djadja vient booster son travail avec son talent en maquillage. Et pour finir pour avoir une transformation complète, ils peuvent tous les deux compter sur l’expertise styliste Charla Carter. Cette dernière vient trouver le look adéquat à la morphologie pour elle aussi permettre une transformation du tout au tout. Ils prennent tous grand soin de leurs clients qui repartent la plupart du temps complètement amoureux de ce nouveau style. Mais il arrive que tout ne soit pas si simple. Il raconte cela en exclusivité à nos confrères de Purepeople dans le format “10 secondes pour”. 

Nicolas Waldorf se livre 

Le but de ce format “10 secondes pour” est simple. Nicolas Waldorf a 10 secondes pour répondre aux questions posées. Le principe des 10 secondes est aussi idéal, comme il a peu de temps le coiffeur n’a pas le temps de réfléchir et dit tout ce qui lui vient en tête de quoi rendre l’interview amusante et divertissante. Quand Purepeople lui a donc demandé quelle anecdote de tournage il avait, la plus surprenante, le beau brun se livre. Il déclare sans filtre “Il y a eu une fois où j’ai eu un accident de scooter. Ma jambe enflait tellement… Mais on ne pouvait pas rater de jours de tournage, il fallait que je sois là. Je savais très bien que ma présence était quand même importante”.

Comme on dit dans l’art du spectacle “show must go on” ou que le spectacle continue. Il ne s’est donc pas laissé décourager par son accident et à tout de même tourné l’émission, avec sa bonne humeur et son humour de d’habitude. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Les contraintes de l’accident 

Nicolas Waldorf souffrait énormément de cet accident. Il rencontrait d’ailleurs quelques soucis, sa jambe était enflée et sa présence allait être difficile. “Je ne rentrais plus dans ma chaussure, il a fallu l’enlever. J’avais la jambe qui enflait, c’était une catastrophe. Je ne pouvais ni me lever ni m’asseoir” a-t-il avoué. Mais le staff de l’émission ainsi que la production ne voulaient pas que cela se voit. Ils ont donc utilisé des techniques de montage afin que l’on croit que tout allait pour le mieux. Le coiffeur explique ces ruses “Et en fait on faisait des plans comme si j’allais me lever alors que je ne pouvais pas me lever de ma chaise !”. 

Les confession de Nicolas Waldorf à Purepeople

Nicolas Waldorf profite également de cette interview pour révéler de nombreuses autres anecdotes à propos des tournages, de ses clients etc. Il parle des pires relooking qu’il ai eu à faire de toute sa carrière, raconte ces pires moment de sa vie amoureuse, et se confie sur sa personnalité et ses défauts. Il en profite également pour parler de ses réussites, qu’elle soit amoureuses et professionnelles, en effet il n’a pas toujours été au sommet de la gloire et l’explique dans l’interview.