Mariés au premier regard : ce couple casse la douche par la violence de leurs ébats amoureux

Animé par le désir et la passion, ce couple de « Mariés au premier regard » a avoué avoir cassé la douche durant des ébats amoureux.

Source : Capture M6

On aura tout vu dans « Mariés au premier regard » ! Alors que certains sont comme chien et chat, d’autres nouent des liens fusionnels en quelques heures. Damien et Pauline se rangent sans aucun doute dans la seconde catégorie. L’alchimie de ces candidats de la saison 6 de « MAPR » était si parfaite qu’ils n’ont pas attendu longtemps pour se découvrir pleinement. Leur première nuit a d’ailleurs été pour le moins enflammée. Leurs ébats étaient tels qu’ils ont fini par casser la douche ! On fait le point sur ce qui s’est passé.

« The Reunion » : la réunion des candidats

L’émission « Mariés au premier regard » en est à sa sixième saison. Par ailleurs, récemment, M6 et 6Play ont eu l’idée d’organiser un épisode spécial intitulé « The Reunion ». Pour l’occasion, de nombreux candidats de la saison 6 de « Mariés au premier regard » justement vont se retrouver face à Estelle Dossin.

Si la diffusion de cet épisode spécial était une occasion pour revoir les candidats du programme, le moment était également propice pour faire des révélations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières n’ont pas manqué. En effet, à tour de rôle, les candidats de la sixième saison de « MAPR » ont fait des confidences.

C’est le cas, notamment d’Eddy qui a révélé un secret. Bruno pour sa part s’est exprimé sur un cadeau assez romantique qu’il a fait à Alicia suite. Il a également révélé qu’ils ont emménagé ensemble. Quant à Fred et Emilie, ils se sont ignorés le long de l’épisode. Les téléspectateurs pouvaient ressentir de vives tensions entre eux.

Cyndie (aidée par Eddy) a profité de cette réunion pour faire la misère de son ex-mari Jauffrey. Pour ce faire, la femme ne s’est aucunement gênée de placer un petit tacle qui a été senti par l’intéressé. En tout cas, ce qui a le plus surpris Estelle Dossin et sans doute beaucoup de téléspectateurs, ce sont les révélations de Damien.

« On a cassé la douche »

Dimanche 3 juillet 2022, 6Play dévoile une séquence tirée de l’émission « The Reunion ». Sur ce nouvel extrait, on voit Eddy faire une confession. Le Lillois révèle en fait que deux des candidats de « Mariés au premier regard 6 » dans le jeu avaient cassé leur douche. Et ce, durant la lune de miel. Que s’est-il donc passé ?

S’il y a bien quelqu’un qui semblait vouloir que cet incident ne se sache pas, c’était Damien. En effet, à peine Eddy a pris la parole que Damien l’interrompt en disant avec une pointe de culpabilité :

« Ça tu n’étais pas censé le dire. »

Comprenant immédiatement la situation, Estelle Dossin interroge l’intéressé :

« Tu as cassé la douche pendant le voyage de noces ? »

Ne voulant pas assumer tout seul sa bourde, Damien lui répond :

« On a cassé la douche. »

Il n’a pas fallu longtemps pour que Pauline prenne la parole en disant que c’était bel et bien Damien qui a cassé la douche. Se trouvant dans l’embarras, l’homme a voulu se justifier en disant qu’il « n’était pas tout seul » dans la douche. En effet, il était très bien accompagné en plus, car il était avec Pauline.

« On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté », a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Ils ont emménagé ensemble

Pour rappel, Damien a 37 ans tandis que Pauline en a 33. Les experts de « Mariés au premier regard » ont estimé qu’ils étaient compatibles à 77 %. Ce qui s’est confirmé par la suite, car les deux sont faits l’un pour l’autre. Preuve en est ce voyage de noces qui a fait des dégâts ! Par ailleurs, sont-ils toujours aussi chauds bouillants ?

Figurez-vous que oui ! Aujourd’hui encore, Damien et Pauline se consomment toujours avec autant de ferveur. C’est du moins ce qu’ils ont révélé, tout en révélant qu’ils avaient acheté une maison, un nid douillet où ils se sentiraient bien. Il s’agit d’une maison dotée de 3 chambres et d’une piscine.

Un cadre idéal pour élever leurs enfants. Si ces derniers ne sont pas encore là, Pauline affirme avec malice que les deux « s’entraînent ». Espérons toutefois que leur douche soit bien solide, car le risque qu’elle se casse n’est pas nul. Bref, c’est l’amour fou entre les anciens candidats de « Mariés au premier regard ».

« On attend de voir ce que la vie nous réserve comme cadeau », a déclaré Damien.