Les 12 coups de midi : Xavier papa, il prend décision radicale

Xavier de Les 12 coups de midi nous partage une très bonne nouvelle. Voici comment il vit le rôle d'un père !

Source : Capture TF1

Xavier a été l’un des invités de l’édition spéciale du « Combat des maîtres » de « Les 12 coups de midi ». Concernant ce personnage, l’homme vient de partager une nouvelle réjouissante. En effet, sachez que celui-ci est devenu papa pour la première fois ! Par ailleurs, une grande décision a été prise par Xavier depuis cet heureux événement ! Envie d’en découvrir davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails.

Les 12 coups de midi : Xavier, de retour sur les plateaux

Les champions se succèdent dans la célèbre émission nommée Les 12 coups de midi. Avec 335 856 euros de gain, Xavier fait partie des plus grands maîtres de midi. En effet, son courage, sa motivation, sa rigueur et son dévouement ont été ses principales qualités. Jusque-là, l’homme compte au total 76 participations inédites.

Pour le candidat de Les 12 coups de midi, il se trouve que les bonnes étoiles ne cessent de veiller sur lui. Gagner l’amour du public a été un grand accomplissement. Mais à l’heure actuelle, c’est un nouveau cap de sa vie que l’homme avait franchi. En effet, l’homme dévoué porte désormais le titre de père ! Il en a fait l’annonce lors de son retour sur le plateau du Combat des maîtres 2022 ce 2 juillet dernier.

Il se confie sur sa nouvelle vie

Père d’un adorable bébé, Xavier de Les 12 coups de midi a nommé sa petite fille « Alma« . En outre, l’homme a révélé quelques confidences sur sa nouvelle vie via une interview qu’il a accordé à Télé-Loisirs ! L’homme vit actuellement sa plus belle vie aux côtés de son époux Laura et son nouveau né.
Le candidat de Les 12 coups de midi avait également confié à Télé-Loisirs que la petite Alma est en bonne santé.

Et qu’en plus d’être super sage, Xavier déclare qu’elle fait bien ses nuits. « Je sais que peu de jeunes parents peuvent dire ça donc je le dis : ‘Au bout de quelques mois… », avait-il ajouté ! Lorsqu’on regarde la façon dont l’homme parle de son bébé, on ne peut s’échapper de voir des étoiles dans ses yeux. C’est comme si pour lui, Alma est « la plus belle fille du monde ».

Xavier (les 12 coups de midi) : son envie de participer à d’autres émissions !

Sur l’antenne de TF1, Xavier de Les 12 coups de midi décide de dévoiler le visage de son bébé. D’ailleurs, c’était bien la première fois où l’homme affichait l’identité de sa petite fille chérie. « Je ne souhaite pas l’exposer médiatiquement », avait-il également souligné. Mais ils forment une famille fondée, certains candidats et notamment Jean-Luc ont déjà vu à quoi ressemblait l’enfant !

Par ailleurs, Xavier et sa femme n’apprécie pas l’idée de médiatiser leur enfant. Cela dit, on ne risquera pas d’apercevoir Alma à la télévision. A l’inverse, il se pourrait que son cher papa veuille bien apparaître dans d’autres émissions ! « J’ai toujours dit que j’adorerais participer à Fort Boyard ou à Pékin Express, mais on ne m’a jamais appelé. Et si on m’appelle, je dirais oui! », a-t-il déclaré !