La vidéo de Sylvie Tellier et son message scandalisent la Toile !

Sylvie Tellier est actuellement au centre des critiques après son voyage à New-York. Voici pourquoi !

Source : Getty Images

Quand Sylvie Tellier veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir. Et récemment, c’est une petite escapade dans les villes de New-York qu’elle s’est offert ! Bien évidemment, il y aura toujours des personnes qui verront la situation d’un côté négatif. C’est notamment le cas de plusieurs internautes qui jugent la directrice générale de la société Miss France en ayant un comportement irresponsable. On vous avance plus de détails dans les paragraphes suivants.

Sylvie Tellier s’envole pour New-York le temps d’une journée !

Visiblement, on peut dire que Sylvie Tellier nage dans la richesse. Un aller-retour à New-York pour un rendez-vous express, ce n’est pas tous les jours que cela se présente. Connue pour son sens de partage, la directrice générale de la société Miss France n’a pas hésité à afficher sa belle vie sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Son fameux voyage à New-York n’a duré qu’une seule journée. Pourtant, Sylvie Tellier a souligné que cette sortie lui avait laissé un souvenir mémorable ! « Sauter dans un avion pour un rdv à New-York en 24h chrono », avait-elle légendé sa publication. La femme d’affaire tenait également à souligné qu’elle gardait les mêmes étoiles dans les yeux. Les mêmes que lors de son premier voyage il y a 20 ans !

Ses abonnés ne la reconnaissent plus !

Si pour Sylvie Tellier, elle voulait tout simplement partager sa journée, les internautes de marbre voient les choses autrement. Certains commentaires évoquent la déception de ses abonnés par rapport à la publication de la star. « Je ne me retrouve plus dans vos publications depuis quelque temps : trop bling bling, trop d’étalage, trop surfait… Dommage », déplorait un abonné !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Syl

Mais ce n’est pas tout ! Le voyage d’une journée de Sylvie Tellier n’a pas fini d’enrager certains. Et cette fois-ci, c’est sur un tout autre détail que ces derniers s’attaquent ! Pour eux, elle ne mérite pas du tout la place sur laquelle la jeune femme se trouve actuellement. Certains ont même écrit qu’elle aurait dû « se contenter d’une simple visioconférence afin de sauvegarder la planète ».

Sylvie Tellier : les internautes sont enragés !

Cela dit, Sylvie Tellier avait fini par avoir un nouveau surnom. Et c’est le « bilan carbone » ! Décidément, on ne sait plus qu’elle est le but exact de ces internautes. Mais visiblement, on pouvait apercevoir leur haine envers la directrice générale de la société Miss France. « La prise de conscience n’est pas pour demain », déclarait un follower sous le choc.

Sylvie Tellier prendra-t-elle le temps de lire tous ces commentaires ? Ou encore, va-t-elle riposter ? Mais le temps qu’elle attend le bon timing dans son coin, d’autres commentaires haineux se succèdent ! « Comment un personnage public pouvait mettre en avant l’aubaine de se rendre aux States ‘pour un rdv’….quel piètre exemple », clashait un autre internaute ! Sachant très bien qu’à l’heure à actuelle, il est important de réduire l’empreinte carbone, la Miss France 2022 a été jugée « désolante ». Bref, un acte peu encourageant pour l’avenir.