Kelly Vedovelli (TPMP) fait monter la température avec sa tenue tenue endiablée, soirée de dingue avec Chris Brown

Touche pas à mon poste est en pause pour l'été. La jeune chroniqueuse compte bien profiter de ses vacances. Le mois de juillet commence bien pour elle avec un festival au Portugal.

Source : Instagram

Kelly Vedovelli sait comment mettre son corps en valeur. Alors qu’elle assiste à un festival Afro Nation, elle dévoile en story sur Instagram son look léger et audacieux. Une belle tenue qui met en valeur sa superbe plastique. 

Kelly Vedovelli reçoit de nombreux commentaires sur son physique

La jeune femme s’est faite repérée par Cyril Hanouna après avoir notamment été la Bella de Maître Gims dans la chanson du même nom. D’abord Djette de l’émission, elle finit par se retrouver aux côtés des chroniqueurs. Car la jeune femme n’est pas seulement belle. Elle est aussi vive d’esprit. Elle n’hésite pas à répondre à l’animateur, ce qui fait rire ses collègues, mais également les téléspectateurs. Appréciée par tous, elle a gagné, avec le temps, sa place de chroniqueuse récurrente et indispensable. 

Si tout le monde s’accorde pour dire que Kelly Vedovelli est une belle femme, certains internautes aiment lui dire ce qu’ils pensent de son corps. Vous l’avez compris, ce n’est pas pour dire des choses gentilles. En effet, ils se permettent de lui faire remarquer qu’ils trouvent qu’elle a pris du poids. Sous ses photos Instagram, ce sont des dizaines de commentaires qui concernent donc uniquement le corps de la jeune femme.

Parfois, elle répond, avec le style qu’on lui connaît bien : « Les personnes qui débattent sur mon physique, vous êtes des malades mentaux« . Elle sait qu’elle ne peut rien faire contre ce genre de commentaire. Alors elle se contente de dire ce qu’elle pense des personnes qui lui envoient des critiques. « Bah oui, j’ai ce corps-là, et j’vous emmerde ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli se fait belle pour voir Chris Brown

L’une des stars du festival est Chris Brown. Pour assister à son show, Kelly Vedovelli a sorti le grand jeu. Avec un pantalon bleu et un soutiens-gorge de la même couleur, elle a trouvé la tenue parfaite pour assister à un festival. De quoi affronter les fortes températures estivales, tout en étant à l’aise pour danser. En story, on la découvre donc s’amuser avec ses copines, et profiter du concert. 

La jeune femme semble passer de belles vacances, en célibataire. En effet, Kelly Vedovelli est très pudique concernant sa vie privée. Sur Touche pas à mon poste, les internautes sont invités à raconter leur vie privée. Cyril Hanouna aime qu’ils se confient en direct à la télévision, qu’ils racontent des anecdotes. Ce dernier est pourtant très secret, tout comme Kelly Vedovelli. Elle se prête au jeu, certes, mais reste toujours mystérieuse quant à ses relations. De quoi faire naître une surprenante rumeur.

Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple ?

C’est la grosse rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques mois. Une photo de l’animateur et de la chroniqueuse au restaurant s’est retrouvée sur Twitter. Il n’en faut pas plus à certains pour se persuader que les deux amis sont en réalité en couple. D’autant plus que Cyril Hanouna est aujourd’hui officiellement célibataire. Et tant pis s’il annonce en direct dans l’émission qu’il ne compte pas avant de relation pendant deux ans, la rumeur est lancée.

Pourtant, l’animateur star de C8 est très clair à ce sujet : « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans (…) Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment« .

Malgré tout, certains internautes sont persuadés d’avoir trouvé un vrai secret. En effet, les articles qui parlent de cette éventuelle relation sont supprimés. Dans son émission, Cyril Hanouna ne l’évoque pas. C’est surprenant puisqu’il a l’habitude, quand un chroniqueur fait le buzz sur les réseaux sociaux, d’en parler dans Touche pas à mon poste. Mais aucune allusion n’est faite. 

Avec le temps, la rumeur a disparu. Peut-être s’agissait-il simplement d’un dîner entre amis. C’est même fortement possible. Pour autant, certains internautes ne lâchent pas l’affaire. Ils attendent le jour où cette relation sera enfin rendue officielle. En attendant, ils essaient de capter certains indices dans l’émission. Pour le moment, avouons-le, rien de bien probant.