Karim Benzema : les images chocs de ses vacances “indécentes”

Le footballeur a choquée le net en publiant des extrait de ses vacances

Source : Capture Instagram

Karim Benzema vient de finir une saison épatante dans l’équipe du Real Madrid. Il a signé dans l’équipe depuis 2009 pour 35 millions d’euros, avec plus de 6 millions d’euros de bonus pour ses performances sportives. Le footballeur français a de plus remporté la Liga ainsi que la Ligue des champions. Quelques semaines après, il décroche aussi sans surprise le Ballon d’Or. Il va aussi reprendre les hostilités avec sa nouvelle saison avec les Merengue. Mais également se préparer pour la prochaine coupe du monde au Qatar avec l’équipe de son pays. Il décide donc de prendre quelques vacances bien méritées avant de recommencer le foot. 

karim benzema
Source : Getty Image

Karim Benzema fait parler de lui

Ces derniers temps, Karim Benzema a beaucoup attiré l’attention. Que ce soit pour ses prouesses sportives ou dans sa vie privée notamment avec sa relation avec le mannequin Jiordyn. Visiblement il semble vouloir encore faire du bruit. Il a décidé de prendre des vacances bien méritées, avant de commencer une nouvelle saison. Seulement ce dernier a publié une vidéo de ses vacances. Bien loin des films de famille de mauvaise qualité en vacances au camping, il sort une vidéo d’un autre niveau. Karim Benzema a en effet partagé une vidéo sur les réseaux sociaux mettant en avant son style de vie de vacance.

On peut dire qu’il ne vit pas dans la misère. Son clip de 48 secondes posté sur Twitter a beaucoup fait réagir les internautes. On constate notamment son attrait pour la culture rap américaine, que ce soit dans sa façon de vivre ou de s’habiller. Dans le clip, il montre donc une vie digne d’un rappeur américain. Il profite de sa vie dans le luxe et s’offrant de nombreux plaisir. Des voitures de luxe, Ferrari et Lamborghini, aux montres de luxe, coucher de soleil, Jet-ski et les paysages remplis de palmiers. On peut dire qu’il a la belle vie. La qualité de la vidéo est professionnelle et met en avant tous les aspects de sa vie de millionnaire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

La jalousie des réseaux 

Mais la vidéo de Karim Benzema n’a pas été très bien reçue. Pourtant le salaire des footballeurs n’est pas caché. Les internautes peuvent donc savoir aisément que les joueurs professionnels surtout de son niveau sont millionnaires. Mais la jalousie est un des défauts des réseaux notamment de Twitter. On y retrouve donc de nombreux commentaires remplis de jalousie, d’envie et parfois même de rage.

Tu n’as eu qu’une seule saison où tu as tout survolé et tu te prends pour Pelé…”, “Je commence en avoir marre tu mets des vidéos comme si tu savais tirer un coup franc c’est trooooop”. “J’ai moins de tunes que toi mais je te jure que mes vacances sont mieux que les tiennes… arrête de te croire dans Scarface”, “Le pauvre gars, mais à quoi ça sert de faire voir t a richesse, pfff l abr*tis de service est de retour. Aller plus d équipe de France”. “Ça y’est on est plus en 2011 tu veux que faire des vidéos à l’ancienne comme si t’avais un BO arrête un peu”. “Plus bling bling et ringard c’est faisable ou pas?”. Ou encore “Le but de ces nouvelles vidéos estivales qui apparaissent depuis 3 ans de la part des joueurs de foot ?”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Tant de réponses peu positives, pour critiquer le fait d’exposer son argent en vidéo

Karim Benzema ses projets futurs

Karim Benzema va avoir une fin d’année très chargée, il fait donc bien de profiter maintenant. En effet, il a pour projet de remporter la coupe du monde au Qatar aux côtés des bleus. Ils seront d’ailleurs dans la poule de l’Australie, Tunisie et Danemark. Mais l’équipe de France n’affiche plus autant de certitudes, puisqu’elle a été éliminée en Ligue des Nations.