« Je ne suis pas encore lavé » : Slimane, le chanteur se confie totalement sur sa vie de papa très débordé

Entre sa vie d’artiste et sa vie de père, Slimane semble bien occupé. D’ailleurs, selon ses dires, il n’a pas le temps pour lui. Découvrez ses confidences.

Source : Getty Images

Papa d’une petite Esmeralda depuis janvier 2022, Slimane ne cache pas sa joie de découvrir la paternité. Bien au contraire, le jeune chanteur partage souvent des photos de lui et de sa fille pour montrer sa fierté pour la petite Esmeralda. Mais s’il profite tous les jours de la compagnie de ce petit être, malheureusement, ce dimanche 3 juillet, l’artiste a partagé une vidéo dans laquelle il fait un constat choc.

Un enfant né prématurément

En janvier dernier, Slimane annonçait à ses fans qu’il était devenu papa pour la première fois. Hélas, le chanteur a également expliqué que sa petite fille était née prématurément, avec deux mois d’avance.

« Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo, je vous avoue que j’ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus moment de ma vie, et à la fois je suis très triste car je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça », a-t-il avoué dans un live Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Sa voix était ensuite tremblante quand il devait mentionner que la petite était née prématurément. En effet, depuis 25 jours, la fillette est hospitalisée en néonatalogie.

« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a parfois du mal à respirer, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », a poursuivi Slimane, les larmes aux yeux.

« Ils m’ont fait du mal »

Si Slimane a tenu à annoncer personnellement la nouvelle à ses fans, c’est parce que le père de famille estime que cela doit être privé. Ce n’est pas tout ! Pour le chanteur, rien ne doit être dévoilé sans son accord.

« Ils m’ont fait du mal. Ils agissent sans penser à quelle que conséquence que ce soit. Jamais », dénonce-t-il dans sa vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le jeune homme met un point d’honneur à garder son jardin secret privé. S’il poste de nombreuses photos de sa fille, le chanteur prend la peine de cacher son visage. C’est aussi le cas avec ses parents.

« Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi. Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d’honneur à protéger mon jardin secret. C’est ce qui me permet d’être heureux et d’exercer mon métier dans de bonnes conditions », a-t-il confié avec franchise.

Un emploi du temps très chargé

Le rôle de papa ? Slimane le prend très à cœur. Désormais, ses stories Instagram sont celles d’un père de famille au rythme de vie précipité. En plus de sa nouvelle vie de père, le grand ami de Vitaa doit aussi jongler avec sa carrière.

Depuis plusieurs semaines, l’interprète d’« Avant Toi », sillonne la France, dans le cadre de sa grande tournée, le VersuS Tour avec Vitaa. Sa fille le suit partout où il va. Dernièrement, Slimane a partagé une vidéo des coulisses de sa tournée. Entre deux essayages de costumes, le chanteur a pris le temps de donner le biberon à sa fille. Un quotidien très intense pour le jeune homme, qui n’est pas sans conséquences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Je ne suis même pas encore lavé »

Face à cette situation qui est très fatigante, Slimane peut compter sur le soutien de sa famille pour veiller à sa fille. Mais malgré cette aide, le chanteur a de moins de moins du temps pour lui. Un constat qu’il a fait dans sa story Instagram, dimanche 3 juillet 2022.

Alors qu’il porte sa fille dans ses bras, le chanteur déclare :

« Elle est déjà à son troisième look de la journée et moi je ne suis même pas encore lavé. »

Bien évidemment, il a prononcé cette phrase sur le ton de la plaisanterie. Et même s’il a peu de temps pour lui, c’est sûr que Slimane ne laissera jamais sa fille. Il prend très au sérieux son rôle de père. Lors de son passage dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur les ondes de RTL, il confiait sur son rapport à la paternité :

« C’était une évidence pour moi de devenir papa. Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant que je le suis, je ne me rappelle même plus comment j’étais avant. »