Isabelle Adjani en séance d’exorcisme avec Gérard Depardieu : leur rituel…

Proches, Isabelle Adjani et Gérard Depardieu ont partagé des moments forts ensemble. L’un d’entre eux a de quoi donner la chair de poule.

Source : Getty Images

Invitée dans la saison 2 de « True Story », Isabelle Adjani a raconté une anecdote au sujet de Gérard Depardieu. Ce dernier a invité la belle brune à une séance d’exorcisme. On vous donne les détails.

Isabelle Adjani, invitée dans « True Story »

Si les Français aiment tant Amazon Prime Video, c’est parce que la plateforme divertit. Parmi les programmes, on peut notamment citer « True Story ». Cette émission a été ajoutée sur la plateforme de vidéos à la demande il y a maintenant deux ans et intéresse énormément les gens. « True Story » est notamment présenté par McFly et Carlito, Ludovick, Natoo ainsi que Cyprien et Norman.

Le concept est que les deux animateurs du programme invitent une ou deux célébrités qui vont ainsi partager une anecdote sur leur vie. « True Story » a connu un franc succès dès son lancement en 2020. Ainsi, pour le plus grand plaisir des fans, le talk-show a été renouvelé pour une deuxième saison. Les nouveaux épisodes ont commencé à être diffusés à partir du septembre 2021.

Dans cette deuxième saison, on a notamment pu voir la belle Isabelle Adjani comme invitée. Au cours du programme, l’actrice a raconté une soirée qu’elle a passée avec Gérard Depardieu.

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

L’histoire date des années 80, lorsque Isabelle Adjani a décroché un rôle dans le film de Bruno Nuytten, intitulé « Camille Claudel ». À cette époque, Isabelle trouvait que Gérard Depardieu pourrait bien endosser le personnage de Robin dans la fiction. Elle décide alors de lui en faire part.

Toutefois, une fois arrivée chez Gérard, elle découvre le comédien portant une soutane qu’il mettait dans le film « Sous le soleil de Satan ». L’acteur prenait tellement son rôle à cœur dans cette fiction qu’il ne se séparait plus de cette tenue. Et cela, même pendant son sommeil, selon Isabelle Adjani.

« Je sentais bien qu’il n’était pas entièrement là », a ajouté l’actrice.

Cette nuit-là, Gérard Depardieu a proposé à Isabelle Adjani de faire une séance d’exorcisme. Pour ce faire, il a posé ses mains sur la tête de la comédienne, tout en lui disant que les personnes qui ne croient pas aux esprits sont « c*ns ».

Par la suite, comme l’a révélé la comédienne, l’auberge où ils se trouvaient est devenue toute noire. Une scène effrayante au début jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’il y avait une coupure de courant dans toute la région.

Pierre Niney se livre aussi

Tout comme Isabelle Adjani, Pierre Niney est également apparu dans la deuxième saison de « True Story » et bien évidemment, il a fait part d´une histoire méconnue de tous.

Son anecdote remonte en 2007, lorsque Pierre Niney était en filière littéraire, avec comme option le théâtre. Leur nouvelle metteuse en scène du nom de Lucie lui avait proposé à cette époque de devenir son assistant sur une pièce à Moscou. Une proposition que Pierre Niney n’a bien évidemment pas déclinée.

Finalement, après que Lucie lui a dit de passer au casting pour le personnage d’un serviteur, Pierre a fini par l’obtenir. Ainsi, c’est son ami Esteban qui est devenu assistant de Lucie à sa place. Si cet ami, ainsi que la metteuse en scène, se sont logés dans un « magnifique » hôtel une fois arrivés à Moscou. C’était tout à fait le contraire pour Pierre Niney.

« Je me rends compte que c’est un hôtel en surbanlieue de Moscou, isolé, tout seul » s’est-il souvenu de cette époque.

Il affirme même que sa chambre mesurait 4 mètres carrés et que c’était un « cagibi », ce qui a fait réagir Natoo, présente sur le programme à ce moment-là. La présentatrice a, en effet, commis une grosse boulette en rétorquant : « Un KGB, héhé ! » à Pierre. Une réaction qui a valu un silence gênant sur le plateau de « True Story ».

En tout cas, cette période reste visiblement à jamais dans la mémoire de Pierre Niney jusqu’à présent. Nul doute qu’il avait été effrayé à l’époque.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney)