Florent Pagny victime d’un cancer foudroyant, ses confidences chocs sur ses chimios !

Florent Pagny dévoile les côtés négatifs de ses séances de chimio lors de la diffusion en direct de The Voice. Ces révélations ont perturbé les téléspectateurs.

Source : Capture Instagram

Depuis la finale de The Voice le 21 mai 2022, Florent Pagny a traversé un enfer avec les hôpitaux et la chimiothérapie. Mais comment se porte-t-il ? On vous raconte tout !

Juste après la partie All Stars, la production de The Voice savait qu’elle avait du fil à retordre. En effet, recruter des talents pour les auditions à l’aveugle ne s’improvise pas. D’autant que le quatuor a accepté de retourner au service. En outre, la complicité entre l’hyperactif Vianney, l’hyper-sensible Marc Lavoine, la scintillante Amel Bent et l’efficace Florent Pagny marque des points. Et pour compléter le tableau, un cinquième coach, Nolwenn Leroy, vient troubler le jeu entre les candidats.

Depuis leur conception, les batailles croisées donnent des frissons au public. En effet, depuis le confort de leur canapé, les téléspectateurs craignent que leur chouchou ne passe pas cette étape cruciale. Malheureusement, une fausseté va faire pencher la balance du télé-crochet de Nikos Aliagas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny fait une annonce troublante

Fin janvier, Florent Pagny a mis un coup de frein à l’aventure. En effet, il a confié qu’il souffrait d’un cancer du poumon qui ne pouvait être arrêté et qu’il ne se présenterait pas à la tournée anniversaire. Ce qui est dommage… Il semblait pourtant si serein quant à la constitution de son équipe. On sait donc maintenant que la nouvelle a éclaté pendant le tournage de The Voice. Par respect pour lui, ses collègues ont voulu cacher l’affreuse nouvelle. Cependant, dès qu’elle est devenue officielle, notez qu’ils l’ont entouré d’amour et de gentillesse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Dès la diffusion de la vidéo choquante, Florent Pagny a déclaré qu’il ne pouvait pas laisser ses fans porter ce poids sur leurs épaules fragiles. Il a donc saisi l’invitation de Gilles Bouleau. Ce n’est pas souvent que l’on peut faire une émission du soir et parler librement de la maladie. D’autant que l’ancien présentateur vedette est passé par là et ne s’en est pas si bien porté. Aussi souriant que possible, le chanteur y met les points sur les i.

« Je vais très bien, je suis au degré 1, je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Ils n’opèrent pas, mais il y a de très bons traitements et je le prends plutôt bien. » , explique-t-il.

Et concernant la durée du traitement, là encore, nous avons accès à toutes les informations. « J’ai encore six mois de chimio, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. » annonce-t-il.

Ses célèbres amis témoignent

En 2015, Anggun et Florent Pagny ont chanté ensemble. Impossible de ne pas fondre en larmes en entendant les paroles de ce titre intemporel. De plus, lorsqu’on l’interroge sur son partenaire, elle se montre confiante et sereine dans ses attentes. « Il me tient au courant. Tout se passe bien. Il est très bien entouré. L’amour de son public le porte ! » 

Merci à elle ! En quelques phrases, elle parvient à nous donner un peu d’espoir. Il va s’en sortir sans perdre trop de plumes !

Ce qui est bien avec Florent Pagny, c’est qu’il ne classe pas ses amis. Du coup, quand la gagnante de The Voice All Stars parle de son coach, elle le fait avec le plus d’empathie possible. En saluant le courage d’Azucena, elle réussit donc à mettre en avant son soutien infaillible qu’elle a envers son mari. 

Il entretient une relation très privilégiée avec sa femme. Et puis, faisant référence à tous les bouleversements antérieurs de sa vie, elle estime que cela constitue seulement un obstacle supplémentaire, mais a confiance en sa capacité à souvent rebondir. A mon avis, il va s’améliorer très rapidement.

Florent Pagny est toujours présent pour la semi-finale

Ce communiqué de presse de TF1 prouve que nous avons eu bien raison d’envoyer nos ondes vers Florent Pagny. En effet, il est toujours de bonne humeur, il va droit à la cible et marque les points.

Devant Nikos Aliagas abasourdi, il confie que ces chimios font un peu tomber les cheveux, mais ce n’est pas grave. Ça ne nous empêche pas de rester en bonne forme et d’avoir un joli visage. Quand l’on vous dit qu’il est un exemple à suivre !