« C’est pour bientôt », Guillaume Canet tague Marion Cotillard et fait une grande annonce

Guillaume Canet vient de faire une annonce inattendue sur son Instagram. Dans sa publication, l’acteur a aussi mentionné son ex Marion Cotillard.

Source : Getty Images

Cela faisait quelque temps que Guillaume Canet et Marion Cotillard étaient séparés. Apparemment, le couple a continué leur route chacun de leur côté. Mais récemment, Guillaume vient de dévoiler sur son Instagram une nouvelle très surprenante à propos de son projet. Et dans sa publication, l’acteur n’a pas oublié de mentionner son ancienne compagne.

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont vraiment séparés ?

C’était le 26 mars 2022 sur le plateau de TPMP People, Florian Anselme a confirmé que le couple s’était séparé. « Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habitait chez une amie » disait alors le journaliste. Alors que de son côté, Guillaume Canet est resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien.  » C’est une belle histoire qui prend fin » reprend-t-il encore sur cette séparation.

D’après le journaliste, Guillaume Canet est réputé pour être un coureur de jupons. Et qu’en plus de tout cela, le couple était en relation libre. Peut-être d’après lui qu’ils sont arrivés au bout de leur limite dans leur habitude. Mais jusqu’à maintenant, ni Marion Cotillard, ni Guillaume Canet n’ont donné aucune réponse à propos de leur séparation. Qui sait, ils peuvent être toujours très amoureux aujourd’hui disait Florian Anselme pour terminer.

Comment vit le couple actuellement après leur séparation ?

En ce moment, Marion Cotillard et Guillaume Canet mènent toujours leur vie chacun de leur côté. Avec les soirées très animées, et des charmantes compagnies à Cannes, l’homme essaie de continuer à aller de l’avant. Mais actuellement, il est sur des nouveaux projets toujours en cours. Notamment la suite des aventures d’Astérix au cinéma. D’ailleurs, il joue le rôle d’Astérix et en même temps il est aussi le réalisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

De son côté, Marion Cotillard continue toujours son ascension dans le monde du cinéma. L’actrice devient de plus en plus connue. Lors du Festival de Cannes en Chanel, l’actrice internationale était présente. Elle est donc venue pour présenter l’un des films français en compétition. «Frère et sœur», d’Arnaud Desplechin, un film toujours très célèbre en ce moment.

Marion Cotillard vient d’être identifiée dans une publication de Guillaume Canet

Mais cette semaine Guillaume Canet vient de sortir du lourd. Plus précisément, ce lundi 4 juillet sur son compte Instagram. L’acteur et ancien compagnon de Marion Cotillard, Guillaume Canet vient de dévoiler enfin son projet monstrueux. Notamment le nouveau film Astérix & Obélix, l’empire du milieu. Très heureux pour cette occasion, l’acteur de 49 ans n’a pas hésité à donner quelques détails sur la nouvelle. Ainsi, on peut déjà le voir à l’affiche sur le rôle d’Astérix.

Sans rester là, l’acteur et réalisateur a donné encore plus des détails. Sur son post, il a identifié quelques célébrités qu’on aura l’occasion de voir sur nos écrans. D’après sa publication, le film sera sorti à compter du 1er février 2023. Les éventuels acteurs seront Vincent Cassel, Manu Payet, Angèle et à la surprise des tous Marion Cotillard. Malgré qu’ils soient déjà séparés, l’acteur l’a quand même tagué. Il faut croire qu’entre les deux, la rancune n’existe pas.