Affaire Jubillar : Voici comment Cédric a prouvé l’infidélité de Delphine, cette technique fourbe

De nouvelles informations ont été dévoilées sur l'affaire Jubillar. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Capture Instagram

L’affaire jubillar est sans aucun doute l’un des cas les plus controversés qui puisse exister ! Entre trahison, tromperie et secret, l’histoire de Delphine et Cédric Jubillar a vite suscité l’attention de tout le monde. Leur couple perdait peu à peu leur flamme lorsque le mari de l’infirmière s’est rendu compte que son épouse avait un amant. L’homme avait donc mis en évidence un stratagème de surveillance. Puisque celui-ci n’arrivait pas à digérer le départ et l’abondance de sa soi-gisante « femme » ! Retrouvez les détails dans les lignes qui vont suivre !

Comment l’affaire Jubillar avance-t-il ?

L’affaire Jubillar est toujours d’actualité et il s’avère être de plus en plus tendu ! D’ailleurs, Maître Laurent Boguet a fait récemment part de l’avancement du cas auprès des médias. Depuis le début, l’homme se battait pour les droits des deux enfants de Delphine. En outre, il semblerait que ces derniers vivent actuellement une situation difficile. Et cela sans accabler Cédric, leur père !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justi News (@justi.news)

Mère de deux enfants dont Louis,7 ans, et Elyah 3 ans, la disparition de Delphine avait fait écho. Et Cédric en est le suspect principal ! Pourtant, l’homme ne cesse de proclamer son innocence à l’intermédiaire de ses avocats. D’ailleurs, une possibilité de libération conditionnelle est envisageable pour lui. Du moins, c’est ce que le maître Laurent Boguet pourrait prédire sur l’affaire Jubillar.

Cédric traque les faits de sa femme

En outre, il semblerait que l’affaire Jubillar ne se résume pas qu’à la dispute du couple qui avait mal tourné ! En effet, « cela ne doit pas être la seule hypothèse » selon l’avocat. Avant cette soirée tragique, il se pourrait que Cédric ait eu recours à une forme de violence. En effet, il aurait mis en coupe réglée toutes les activités de Delphine. « Cédric a essayé de confondre Delphine sur son infidélité présumée et les raisons pour lesquelles elle l’aurait fait. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

Comment Cédric s’est il pris pour traquer les faits et gestes de Delphine ? Le journaliste Ronan Folgoas nous donne les détails à travers un podcast du Parisien. Et pour tout vous dire, on peut dire que l’homme âgé de 34 ans avait vu de toutes les couleurs. A commencer par les passages dans les hôtels ou les trajets en voitures qui ne collaient pas avec son emploi du temps. Mais aussi sur les locations de chambre Airbnb ! « Cédric avait constaté que Delphine passait beaucoup de temps les yeux rivés sur son portable. L’expert de l’affaire Jubillar avait également souligné que la femme a fini par modifié le code d’accès de son smartphone.

Affaire Jubillar : Cédric au plus mal, l’homme serait-il en dépression ?

Aux yeux du psychiatre qui a vu deux fois l’homme au prison, il semblerait que l’homme vivait très mal la fin de leur mariage ! Puisque pour le peintre de 34 ans, sa famille était tout ce qui lui était précieux. Cependant, les sentiments ainsi que les compassions n’ont pas leur place dans l’affaire Jubillar.

D’autres pensent que Cédric avait été pris par une grosse vague colérique. Voir la personne avec qui on avait tout donné nous quitter est certainement un sentiment que personne ne voudrait jamais ressentir. C’est probablement cette émotion négative qui l’avait entraîné à commettre l’irréparable ! L’affaire Jubillar avance lentement et jusque-là, on a vu presque tous les contextes qui puissent exister.