Stéphane Plaza (M6) au plus mal, victime d’un accident et plein tournage

Alors que la nouvelle émission de Stéphane Plaza vient juste de commencer, rien ne se passe comme il devrait

Source : Capture M6

Le premier juillet a été diffusée la nouvelle émission de Stéphane Plaza. Mais comme à l’habitude du présentateur, il y a eu des soucis et rien ne s’est passé comme prévu. 

stéphane plaza
Source : Getty Images

Stéphane Plaza gay ? 

En ce moment, Stéphane Plaza n’a pas de repos. Sa vie sentimentale est au cœur de nombreuses conversations. D’abord pour le nombre de conquêtes qu’il a eu. C’est vrai que le présentateur est parfois très proche de ses clientes, parfois un peu trop au goût de leurs maris. Et maintenant il est suspecté de ne pas assumer son orientation amoureuse. Finalement, il décide d’éclaircir ce point, bien que sans honte s’ il en avait eu une autre. “J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais. Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire !”, a-t-il confié dans les colonnes de TV Magazine. 

Tout changer ou déménager ?

Une fois ce souci réglé, Stéphane Plaza a pu se consacrer à sa toute nouvelle émission ! Il a ainsi nommé l’émission diffusée par M6 : Tout changer ou déménager

Le concept est dans le titre, les familles auront un choix à faire. Elles devront décider entre changer entièrement leur bien ou alors le quitter et en trouver un autre. Chacune devra en amont définir son budget. Celui-ci sera utilisé ou pour refaire, ou pour déménager. Les experts auront donc comme limite le budget de chacun pour soit tout rénover, soit trouver un nouveau foyer. Dans l’émission nous retrouverons Antoine Blandin ainsi que Sophie Ferjani. Mais si la famille ne désire pas rester dans la maison alors le budget rénovation devient le budget d’achat. 

La chance tourne… ou pas 

C’est donc ce vendredi premier juillet que le premier épisode de l’émission a été diffusé sur la chaîne M6. Durant celui-ci, les experts regardaient la maison, afin de l’évaluer. Ils cherchaient donc ses points forts et ses points faibles. Avec une bonne analyse ils seraient capable de dissimuler les points faibles et accentuer les forts. Malheureusement, un des points faibles était assez conséquent. Il s’agissait des poutres apparentes. C’est un réel atout pour des maisons, cela donne du cachet et du charme. Si les poutres tapent souvent dans l’œil des acheteurs, cette dernière a surtout tapé dans la tête de Stéphane Plaza. Il aura quand même mit quelques instants avant de retrouver ses esprits, soulignant donc de faire attention aux poutres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Ces images ont beaucoup fait réagir les téléspectateurs “Pauvre Stéphane jamais de chance avec les poutres », « Vôtre version c’est mieux que celui des canadiens et des anglais » et aussi « J’adore l’idée de cette émission bravo à toute l’équipe c’était super ». Il faut dire que Stéphane Plaza est connu pour ses émissions mais également pour sa maladresse légendaire. Nombre d’internautes se sont amusés à en faire des compilations. Au moins Stéphane Plaza est toujours d’avoir une séquence de lui dans le Grand Bêtisier de l’année !