Les 12 Coups de midi : tout savoir sur Zette, la voix-off du jeu, 1ère photo de son visage dévoilée

Le jeu « Les 12 Coups de midi » est un véritable succès mais l’identité de Zette reste toujours un secret.

Source : Capture TF1

Les 12 Coups de midi ont donné beaucoup d’émotions aux français. D’ailleurs, TF1 ne remerciera jamais assez les fans de l’émission puisqu’elle est un franc succès depuis sa création. On peut dire que cette chaine de télévision française ne regrette pas d’avoir mis Jean-Luc Reichmann aux commandes. Sans oublier Zette qui transmet la connaissance aux publics. Dernièrement, l’identité de cette célèbre voix-off a été dévoilée.

Les 12 Coups de midi soufflent ces 12 bougies

Chaque émission mérite d’avoir une fête surtout « Les 12 Coups de midi » qui a conquis le cœur des français. A titre informatif, cette émission est une version améliorée de « Attention à la marche » qui a été présenté par le talentueux Jean-Luc Reichmann. Vous devez constater que le présentateur de l’émission donne tout ce qu’il a pour mettre à l’aise les candidats. Sans oublier qu’il ne cesse d’afficher une bonne humeur pour retenir les téléspectateurs jusqu’à la fin.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

C’est pour cette raison que TF1 a voulu consacrer une grande soirée dédiée pour « Les 12 Coups de midi » afin de fêter ses douze ans d’existence. La diffusion a été faite le 2 juillet dernier et on a pu voir les débuts et les coulisses de l’émission. Sans oublier que bon nombre de personnes ont pu enfin voir le visage de Zette. Cette dernière était toujours au côté de Jean-Luc Reichmann pour donner plus d’éclaircissement concernant les questions posées.

Jean-Luc Reichmann et Zette

Tout le monde connait Jean-Luc Reichmann. Mais les fans de l’émission « Les 12 Coups de midi » se demandent toujours, qui est Zette ? En effet, cette femme qui répond toujours présente à chaque difficulté est Isabelle Benhadj. A titre informatif, Télé Loisirs a déjà dévoilé le visage et le nom de cette voix-off le 27 juin dernier. Sur les colonnes de ce magazine, il a été mentionné que le rôle de voix-off a été occupé par Fée Eulalie pendant les six premiers mois du jeu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ceci dit, Isabelle Benhadj n’a pas été au côté de Jean-Luc Reichmann depuis le début de l’émission « Les 12 Coups de midi ». Ce qui est sûre, c’est qu’elle n’a plus quitté le programme depuis qu’elle a pris son rôle. A titre informatif, ces deux animateurs se sont déjà rencontrés avant cette émission favorite des Français. Nous allons voir le début de leur rencontre dans le prochain paragraphe.

Source photo : Purepeople

Leur rencontre avant « les 12 Coups de midi »

Isabelle et Jean-Luc se sont déjà rencontrés bien avant « les 12 Coups de midi ». En effet, les deux faisaient la voix-off sur Fun Radio vers la fin des années 80. C’est pour cette raison que tout fut très naturel entre les deux quand ils se sont retrouvés sur le jeu télévisé. D’ailleurs, les deux trainent souvent ensemble même en dehors de l’émission.

Sur une interview, Jean-Luc Reichmann a précisé : « On partage des choses, on est potes, on se connaît par cœur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants ». L’animateur a même enchaîné en disant qu’il est « le mec » d’Isabelle Benhadj en dehors de l’émission « les 12 Coups de midi ». Pour lui, Zette n’est pas qu’un simple collègue de travail, c’est plus qu’une amie.