Le chien aboie sur la femme enceinte, le médecin voit l’échographie et appelle la police…

Alors qu’ils s’apprêtaient à devenir parent, le comportement de leur chien va les bouleverser. La vérité choque tout le monde.

Source : Capture Facebook

Shanna et Ricky forment un couple depuis leur adolescence. Depuis qu’ils ont 16 ans, les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas. Un moment en particulier marque toutefois la jeune femme dans leur relation.

La grossesse qui allait tout changer

Durant leurs dix ans de relations, Ricky n’a jamais présenté sa compagne à sa famille. La jeune femme trouvait toujours cela bizarre. Aucun membre de la belle-famille de la jeune Shanna n’a d’ailleurs été convié lors de leur cérémonie de mariage.

Ce jour-là, Ricky n’a juste invité que des personnes que sa femme connaissait déjà. Pourtant, ce détail n’a jamais changé l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Ils se sont dits oui devant leurs amis. Même si les proches du marié n’étaient pas présents, leur union n’en demeurait pas moins féerique. Shanna l’aimait. Mais peut-être qu’elle aimait aussi ce mystère qui planait sur lui. Il semblait apparu de nulle part sans passé ni famille.

Après leur union, la petite famille a voulu s’agrandir. Le jeune couple a cependant eu du mal à devenir parent dès le premier jet. Shanna n’arrivait pas à tomber enceinte comme ils l’espéraient. Elle s’est donc rendu à l’hôpital accompagnée par son mari pour réaliser des examens médicaux. Bien décidés à connaître la vérité, l’attente des résultats étaient interminables. Fort heureusement, les spécialistes n’ont retenu aucune anomalie sur la fertilité du couple.

Source : Pixabay

Ils s’en vont donc soulager et tentent encore une fois de devenir parents comme l’a conseillé leur médecin. Peu de temps après, leur petite maison accueille une joyeuse nouvelle. Shanna attendait alors un enfant. Les proches de la famille étaient informés et partageaient leur joie. Mais ce n’était pas tout à fait le cas de leur chien.

Les agissements inquiétants de Keola

Le comportement de leur chien a changé du jour au lendemain au moment de la grossesse de Shanna. Dès qu’il a léché le ventre de la future maman, il s’est mis à aboyer après elle. Les agissements du chien inquiétaient beaucoup la jeune femme puisque toute cette violence de Keola était inhabituelle.

Elle ne savait pas ce qui aurait pu pousser l’animal à aboyer après elle de la sorte. Ils l’ont donc amené au vétérinaire pour comprendre ce qu’il se passe. Cependant, le vétérinaire rassure rapidement les maîtres de Keola qu’il n’y avait rien d’alarmant. Les questions s’entassaient de plus en plus dans l’esprit de la jeune femme.

Pourquoi Keola a aboyé après elle l’autre jour ? Si le chien n’a pas de problème, est-ce elle le problème ? Le bébé risquait-il quelque chose ? Très inquiète, elle se renseigne sur Google dans l’espoir d’appréhender ce qu’il se passait. Mais plus elle regardait, plus les réponses la terrifiait. La panique montait lorsque la plupart des sites confirment que ce genre de problème provenait souvent du bébé et non de l’animal.

Source : Pixabay

Elle en parle à sa mère qui lui dit juste de ne pas croire à la véracité des résultats sur Google. Pas très rassurée, Shanna décide quand même de suivre les paroles de sa mère. Elle réalise cependant des examens et des analyses sur son bébé lors des 18 semaines. Le résultat des tests ne présente aucune anomalie. Face à cette nouvelle, la belle famille retrouve leur calme.

Leur chien l’avait pressenti

Quelques semaines plus tard, soit lors de sa 23e semaine de grossesse, une douleur horrible terrassait le dos de Shanna. Son mari l’amène tout de suite à l’hôpital. Mais les embouteillages les retardaient sur la route. Ils décident donc d’appeler l’ambulance pour chercher Shanna en détresse.

Une fois arrivés à l’hôpital, le médecin réalise immédiatement une échographie à la jeune femme. Le choc de ce dernier était monumental. Il décide d’appeler la police. Ce n’est qu’après qu’il parle de la situation de Shanna à Ricky.

Dès l’arrivée des policiers à l’hôpital, ils font d’abord passer le mari en interrogatoire. Ils l’emmènent ensuite au poste de police. La situation de Shanna y était expliquée. Les autorités de l’ordre demandent ensuite à Ricky de procéder à l’identification des potentiels criminels. Il reconnaît le médecin traitant de sa femme parmi les malfaiteurs.


Ce médecin aurait installé une puce qui pouvait réguler des médicaments. Il l’avait bien caché dans les pilules que Shanna prenait. L’utilisation d’un tel moyen n’était pas encore réglementée par la loi. La jeune maman a donc dû subir une intervention chirurgicale en urgence pour retirer la puce. 40 semaines plus tard, elle donne naissance à un bébé en bonne santé qu’elle nomme Giulia. Après ce qu’il s’est passé, le couple n’a plus jamais négligé l’instinct de leur chien.