Laury Thilleman en couple avec Jérémy Frérot, brise le cœur de Laure Manaudou

Fraîchement séparée de son ex-compagnon Juan Arbelaez, l’ex Miss France Laury Thilleman, est de nouveau en couple. Découvrez tous les détails dans cet article.

Source : TF1

Le 17 mai dernier, Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Après 7 ans de vie commune, les tourtereaux se sont séparés à l’amiable. Désormais, chacun a refait sa vie. Et il faut dire que Laury Thilleman n’a pas attendu longtemps pour retrouver une chaussure à ses pieds. En effet, il s’est avéré que la jeune femme est de nouveau en couple avec Jérémy Frérot. Une relation qui aurait brisé le cœur de Laure Manaudou.

Une nouvelle qui a fait jaser

C’est sur leur compte Instagram respectif que Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur rupture. Chacun a posté un texte pour annoncer la fin de leur relation débutée en 2015.

« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément », peut-on lire sur le compte de l’ancienne Miss.

Leur séparation semble s’être faite d’un commun accord. Pour preuve, dans chacun de leur texte, ils remercient l’autre pour les années passées ensemble.

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage », a ajouté l’animatrice dans son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

De son côté, Juan Arbeleaz a qualifié leur relation « d’absolument magique, remplie de bonheur de bienveillance ». Pour rappel, ils se sont mis en couple en 2015. Leur relation a été officialisée après une publication d’images dans la presse. Quelques années après, les amoureux se sont mariés, en décembre 2019. Ce n’est pas tout, les amoureux ont même travaillé ensemble et ont lancé un restaurant tous les deux.

Laury de nouveau en couple ?

Quelques mois se sont écoulés depuis leur séparation que voilà, des rumeurs courent que Laury est de nouveau en couple. L’heureux élu ne serait nul autre que Jeremy Frerot. La nouvelle a choqué le public, d’autant plus que Laury Thilleman et son ex-compagnon sont très amis avec Jeremy Frerot.

Certains disent que l’ancienne Miss aurait délibérément quitté Juan Arbelaez pour le compagnon de Laure Manaudou. Pourtant, les deux couples étaient très amis. On se rappelle que quelques mois plus tôt, en janvier, le couple d’amis s’était retrouvé pour fêter l’anniversaire de Juan Arbelaez. Ils étaient aussi partis en vacances au Pays basque, quelques mois auparavant. Alors que s’est-il vraiment passé ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

De vives émotions

Pour l’heure, aucun des couples n’a confirmé les rumeurs. Alors que certains disent que Laure Manaudou habite désormais seule à Paris, une apparition du couple dans un numéro « La chanson secrète » prouve le contraire.

En effet, pour rappel, l’ex-nageuse et son compagnon ont été invités sur le plateau de l’émission le 24 juin dernier. Les deux amoureux faisaient d’ailleurs leur première apparition télévisée ensemble, comme l’a souligné Nikos Aliagas.

Tour à tour, les proches des tourtereaux leur ont dédié un message vidéo. D’abord, il y a eu le frère de Laure, Florent Manaudou, qui a laissé un message vidéo et puis il y a eu aussi le frère de Jérémy Frérot accompagné de leurs parents, qui est arrivé sur scène.

Une fois la séquence terminée, le couple s’est empressé de rejoindre leurs proches. L’émotion était au rendez-vous. La jeune maman, au bord des larmes, a même déclaré :

« Beaucoup, beaucoup d’émotion, parce que ça m’a ramenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson. Voilà, je n’arrive plus à parler. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Une séquence très gênante

Tout semblait s’être bien déroulé, du moins jusqu’au deuxième passage. Les équipes de « La Chanson secrète » ont réuni Laure Manaudou et Jéméry Frérot afin qu’ils s’assoient sur deux fauteuils.

Peu après, leurs amis Laury Thilleman et Juan Arbelaez les ont surpris. Une séquence qui a choqué les internautes puisqu’ils ont appris que les deux ex-époux se sont séparés le 17 mai dernier. Par la même occasion, les internautes ont également su pour la soi-disant relation qu’entretient Laury avec Jérémy Frérot.

Sur Twitter, les réactions ne s’étaient pas fait attendre. Les internautes ont estimé que ce moment était d’une « gênance extrême ». D’autres avaient tout de même du mal à croire à cette rumeur.

Selon eux, si toute cette histoire de tromperie était vraie, Laure Manaudou et Jérémy Frérot auraient demandé à la production de TF1 de couper ce passage lors du montage. Affaire à suivre donc…