Karine Ferri : ce footballeur champion du monde 98 qui a réussi à la conquérir, Wow

Karine Ferri se bat pour les grandes causes en dehors de son travail d’animatrice. Sans oublier qu’elle n’est pas seule dans ce combat.

Source : Getty Images

Inutile de présenter Karine Ferri avec ses exploits à la télévision. En effet, c’est une animatrice talentueuse. En effet, elle a même accompagné Nikos pour présenter l’émission The Voice pendant quelques saisons. A part animer les programmes télévisés, la femme de Yoann Gourcuff aime également les animaux et a fait un appel pour leur trouver un foyer. Il y avait également un footballeur qui a fait une annonce similaire, vu que les deux mènent le même combat.

Karine Ferri et ses passions

La belle Karine Ferri a été vue sur pas mal de chaînes de télévisions. En effet, son charme et son sourire ont conquis les téléspectateurs. C’est pour cela qu’elle est sollicitée dans plusieurs émissions telles que Danse avec les stars, Le grand bêtisier et la fameuse émission The Voice. Ceci dit, elle a fait ses preuves dans le domaine de l’animation. D’autant plus qu’elle a déjà travaillé auprès des plus grands. Toutefois, on se demande qu’est-ce qu’elle fait en dehors de son temps de travail ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Sachez que Karine Ferri adore les animaux et les protège coûte que coûte. D’ailleurs, elle a précisé qu’elle ne cautionne pas la maltraitance envers les animaux. Surtout, les personnes qui abandonnent leurs animaux de compagnie. Dernièrement, l’animatrice a fait une annonce via son compte Instagram pour inciter les gens à adopter un chien malinois. En effet, ce dernier risque de perdre la vie si personne ne le prenait dans son foyer pour en prendre soin.

Son combat pour défendre les animaux

En soutenant le SPA de Chamarande, Karine Ferri a fait une annonce. Celle-ci concernait Teck, le chien malinois, qui est resté pas mal de temps au refuge. En effet, la société de protection animale a partagé dans son compte Instagram : « Toujours personne pour le beau Teck. Sa campagne se termine demain soir, ne le laissez pas mourir en cage ». Ainsi, l’animatrice a pris des initiatives afin d’impacter plus de personnes avec son influence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri prend cette situation à cœur puisqu’aucun animal ne mérite ce sort. Elle espère qu’une famille prendra en charge l’adorable malinois. Toutefois, il n’y pas que l’animatrice qui tient tant aux animaux puisqu’il y a également une autre personne qui mène le même combat. Il s’agit d’un footballeur qui a fait une annonce via une vidéo publiée par PETA France. Voyons l’identité de cette célébrité.

Karine Ferri : une autre célébrité a la même vision qu’elle

Comme Karine Ferri, Frank Lebœuf soutient également les actions pour la bienveillance des animaux. Ce champion de la Coupe du Monde en 98 a précisé : « J’aime tellement les animaux que voir un animal enfermé dans une cage, ça me tord le ventre ». C’est pour cela qu’il veut que les gens adoptent les animaux mais ne les achètent pas.

Selon lui : « (…) quand on adopte, c’est pour la vie ». Ainsi, il faut prendre soin de son animal de compagnie jusqu’à la fin de ses jours mais non pas l’acquérir et le jeter après. Cette annonce de Frank Lebœuf a touché Karine Ferri. En retour, cette dernière l’a remercié suite à son initiative puisque cela pourrait sans doute sauver des vies.