« Il faudra venir le chercher dans ma bouche » : séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial

Mars dernier, Mélanie Da Cruz a annoncé son divorce avec le footballeur Anthony Martial. Ce dernier aurait-il déjà tourné la page ?

Source : Capture Instagram

Avant de se lancer dans le monde de la télé-réalité, Mélanie Da Cruz était un garçon manqué passionné par le football. Après être devenue hôtesse de l’air, elle s’est lancée dans une carrière à la télévision. Plus tard, elle vit une histoire idyllique avec un footballeur qui finit par l’épouser. Ensemble, le couple a eu un petit garçon qu’ils ont nommé Swan. Malheureusement, les parents de ce petit garçon ne sont désormais plus liés par le lien du mariage.

Une séparation après 6 ans de relation

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial forment l’un des couples de célébrité que l’on pourrait envier. Les deux s’aimaient passionnément. Mélanie s’est même tatoué le prénom de son compagnon sur la hanche. Un geste affectueux de sa part.

Au mois de février 2018, Mélanie annonce sur la Toile qu’elle est enceinte de quatre mois. Le petit Swan voit le jour le 25 juillet 2018. Quelques mois plus tard, en mars 2019, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz se sont fiancés. Si la jolie jeune femme avait annoncé ces événements au public, c’est dans le plus grand secret que le couple s’est marié en 2020. Elle ne l’a révélé que dans son passage sur le plateau de TPMP.

Des moments de tourment se sont succédé dans la vie de la jeune femme avant qu’elle n’annonce leur divorce. En effet, elle a subi une grossesse extra-utérine en 2021. Cet épisode l’a traumatisée, mais à peine un an plus tard, elle a annoncé avoir eu une fausse-couche. Après six ans de relation dans lesquels on peut compter trois ans de mariage, elle décide de mettre un terme à sa relation avec le joueur de Manchester United.

Une annonce déchirante pour les fans

Si certains internautes ont tant envié le couple, la mauvaise nouvelle les a sûrement brisé le cœur. Le 31 mars 2021, Mélanie Da Cruz annonce sa séparation avec le père de son enfant sur son compte Instagram. Il s’agissait d’une publication où elle partageait une photo d’elle dans sa robe de mariée. Avec la photo, la maman de Swan avait écrit une légende accompagnée d’un émoji de cœur rouge.

« Parfois, pour gagner une course, il faut arrêter de courir… », a-t-elle commencé.

Elle explique par la suite qu’elle n’a pas l’habitude de parler de sa vie privée. Mélanie fait cette annonce pour le bonheur et l’avenir de chacun d’entre eux. Elle écrit ensuite, la rupture n’est pas facile, mais elle préfère le faire avec respect et avec pudeur. On pouvait lire sur la publication que le chemin de l’influenceuse et celui du footballeur se sont séparés alors qu’ils devaient bientôt fêter leurs trois ans de mariage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Des rumeurs de réconciliation

Cette annonce semblait être la fin de « Mélanie et Anthony ». Pourtant, les prénoms de ces deux personnes ont encore été mentionnés de nombreuses fois. Des rumeurs ont circulé sur Internet concernant une éventuelle réconciliation entre les deux stars. L’une de ces rumeurs a commencé à se propager lorsque la jeune femme avait fêté son 31e anniversaire.

Ce jour-là, Anthony Martial avait écrit un message pour son ex-femme. L’influenceuse avait également supprimé le poste avec lequel elle annonçait leur rupture. Les internautes ont vite présumé que ces deux-là seraient peut-être de nouveau ensemble. En plus de cela, un cliché des deux personnalités dans un aéroport a été dévoilé par un blogueur.

Les rumeurs de réconciliation sèment le doute chez les internautes. La nouvelle information dévoilée sur Instagram semble pourtant prouver qu’ils ne sont définitivement plus en couple.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anthony Martial (@martial_9)

Le footballeur dans les bras d’une autre ?

D’après la publication d’un compte Instagram sous le pseudo @fake_influenceurs, Anthony serait allé dans une boîte de nuit à Paris en train de danser « collé serré avec une jeune femme. » Quelque temps avant cela, l’international français était présumé en couple avec une étudiante.

« Je l’ai eu au téléphone, Anthony lui a proposé un chewing-gum, elle a accepté et il lui a dit “si tu le veux, il faut venir le chercher dans ma bouche” et ils ont passé la soirée à s’embrasser », disait le propriétaire de ce compte Instagram.

Ils auraient fini dans l’appartement des parents du jeune homme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anthony Martial (@martial_9)