Delphine Wespiser (TPMP): la Miss en petite tenue, elle enflamme la Toile (Vidéo)

La jeune femme sait comment faire monter la température. Alors qu'elle est la cible de nombreuses critiques depuis certaines de ses sorties médiatiques, elle profite de vacances au soleil.

Source : Capture Instagram

Delphine Wespiser n’a pas volé son titre de plus belle femme de l’année. Cela remonte à l’année 2012, certes. Mais les années ont beau passer, elle est toujours aussi belle. Elle le prouve chaque soir, dans Touche pas à mon poste. Mais également sur son compte Instagram. 

Delphine Wespiser, de Miss France à chroniqueuse

La vie de la jeune femme change en 2012, quand elle est élue Miss France. Elle affiche alors une longue chevelure rousse et s’apprête à passer une année chargée. Comme beaucoup de Miss, elle se tourne par la suite vers la télévision. Elle apparaît dans quelques émissions (Fort Boyard, N’oubliez pas les paroles) et se lance dans la comédie. Elle tourne par exemple dans la série à succès Capitaine Marleau.

En 2018, Cyril Hanouna décide de lui faire confiance pour rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Elle se fait rapidement sa place et devient même une chroniqueuse récurrente, présente chaque soir sur le plateau de l’émission. C’est l’occasion parfaite pour elle de montrer qu’elle n’est pas seulement belle. Elle veut prouver que sa tête est pleine, qu’elle a des idées réfléchies et argumentées.

Mais lors de la saison 2021 / 2022, elle enchaîne les polémiques. Ses prises de position sont critiquées sur les réseaux sociaux, et elle est même écartée de l’émission. Pourquoi ? Pour avoir abordé le sujet des élections présidentielles en appelant à voter pour un candidat en particulier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser considère Marine Le Pen comme la maman des français

Alors que de nombreux internautes regrettent une certaine banalisation du Rassemblement Nationale, Delphine Wespiser fait la sortie médiatique de trop. Ouvertement opposée au gouvernement d’Emmanuel Macron (elle critique pendant des mois les stratégies pour lutter contre le covid-19), elle prononce les phrases de trop en plein direct :

« Marine Le Pen, ce n’est pas son père, comme tu n’es pas tes parents. Quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui les gens ont le droit de voter quelque chose d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps. (…) Ce n’est plus le Front national, c’est le Rassemblement national, parce que tout le monde peut évoluer. J’aimerais bien une présidente, une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui a une sensibilité de femme ».

Elle est écartée de l’antenne et revient quelques jours plus tard, après les élections, à l’occasion d’un échange houleux et mémorable avec Matthieu Delormeau. Quand les autres chroniqueurs apprennent qu’elle s’est renseignée pour porter plainte contre son collègue, ils n’en reviennent pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser montre son corps de rêve

Pas question pour l’ancienne Miss de se laisser abattre. Sa vie professionnelle n’est pas de tout repos depuis quelques mois, certes. Mais d’un point de vue personnel, c’est toujours parfait. Elle file l’amour fou avec Roger, son compagnon depuis des années. Il se rend d’ailleurs régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste pour l’épauler et l’encourager. Pour autant, ils n’envisagent pas de faire évoluer leur relation. Pas d’enfant ni de mariage ne sont prévus pour le moment.

L’emploi du temps trop chargé de Delphine Wespirer justifie le fait qu’elle ne souhaite pas devenir mère : « Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible« . Quant au mariage, elle craint qu’il signe la fin de son couple : « Les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut« .

Elle profite avec son amoureux. Dès qu’ils le peuvent, ils prennent des vacances et se rendent au soleil, au bord de la plage. C’est l’occasion pour Delphine Wespiser de montrer qu’elle a toujours le corps de rêve qui l’a fait élire en 2012. Elle est tout simplement somptueuse. Si Roger n’a pas à rougir, lui qui affiche un physique athlétique, on avoue que notre regard se pose essentiellement sur sa compagne.