Vitaa en veut comme jamais à Diam’s après son documentaire, elle dévoile les raisons

Diam’s parle beaucoup de Vitaa dans son documentaire Salam. Les deux femmes font alors des commentaires sur les réseaux sociaux.

Source : Getty Images montage Il était une pub

Vitaa figure dans Salam, le documentaire de son amie Diam’s. Celle-ci a réalisé ce film pour faire comprendre aux fans sa conversion à l’Islam. Elle a ainsi fait un come-back après de longues années. Sa meilleure amie a alors réagit sur Instagram avec beaucoup d’émotions. Lisez l’article suivant pour plus de détails entre ces deux grandes artistes…

Diam’s, la « sœur » de Vitaa, a sorti un documentaire

Les admirateurs de Diam’s, la grande amie de Vitaa, peuvent maintenant visionner le documentaire Salam. Ce dernier est diffusé dans les salles de cinéma pendant une durée limitée. Diam’s a fait des confidences sur ce projet lors d’une interview à Sept à Huit. Elle y a parlé de sa dépression, ses souffrances et sa renaissance. En effet, elle n’était plus sous les feux des projecteurs avant de faire un come-back, presque dix ans après.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Diam’s, très proche de Vitaa, a été touchée par le fait que les gens s’intéressent à son parcours. Mais elle n’a pas laissé d’autres personnes le décrire à sa place. Elle a donc repris la plume. Il y a l’histoire de Diam’s derrière la vraie femme qu’elle est maintenant. Mais c’est aussi une description humaine. Vous y trouverez comment trouver la paix intérieure. Surtout si vous êtes perdue dans l’enchevêtrement de la vie.

Quelques réactions sur le documentaire Salam produit par Diam’s

Il se pourrait également qu’un livre avec des images et des détails de Salam sortirait un jour. Diam’s est toujours présente sur les réseaux sociaux. Elle discute régulièrement avec ses fans sur Instagram. Le samedi 2 juillet, quelqu’un a ainsi posé la question si Vitaa fait également partie de Salam. Tout le monde est en effet curieux sur la relation entre ces deux femmes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

L’interprète de La boulette a alors répondu que oui, la chanteuse figurait évidemment dans le documentaire Salam. Celle-ci y parle de Diam’s et vice versa. La rappeuse pense alors que les histoires de Charlotte Bendaoud ont fait sourire beaucoup de gens. Vitaa a alors répondu sur Instagram que Diam’s l’a bien affichée avec des émojis qui pleurent de rire.

Quelles sont les relations entre Vitaa et Diam’s actuellement ?

Vitaa, qui a dû se séparer de son bébé, a réagi plusieurs fois au projet de Diam’s. Elle avait déjà annoncé un message de soutien lors de l’avant-première de Salam à Cannes. La chanteuse a alors déclaré qu’elle avait un grand privilège de voir le film sur sa « sœur » Diam’s. Elle a même ajouté qu’elle était très bouleversée. Il y avait en effet de quoi avoir des émotions lors de ce documentaire et de tous ces commentaires sur les réseaux sociaux.

Vitaa a continué que tous ceux qui ont aimé Diam’s, l’ont écoutée ou l’ont détestée doivent absolument regarder ce documentaire. Ils comprendront alors pourquoi. La chanteuse a déclaré qu’elle aime sa « sœur » et qu’elle est vraiment fière de ce que Diam’s est devenue maintenant. Elle a écrit le tout avec une grande émotion. Il existe donc une grande complicité pour toujours entre les deux amies.