Mariés au premier regard : elle a trouvé son compagnon dans son lit avec sa meilleure amie

Une participante de « Mariés au premier regard » raconte qu’elle a été trompée par son ex. Et ce, avec sa meilleure amie, dans son lit.

Source : Capture M6

Il faut reconnaître que depuis plusieurs années, « Mariés au premier regard » est l’une des émissions les plus regardées en France. En même temps, c’est tout à fait normal puisque le concept est, comme son nom l’indique, d’épouser une personne lors de la première rencontre. D’où, les Français s’intéressent énormément à ce programme.

Une femme malheureuse en amour

Cette émission nous a notamment permis de faire la connaissance de nombreux participants, dont le beau Jauffrey, qui participe à la nouvelle édition du programme. Jauffrey est un bel homme, qui va bientôt entrer dans la quarantaine et qui habite à Marseille. Sa passion, c’est la natation. Il donne même des cours.

Quand il a un peu de temps libre, il préfère le passer avec ses amis, notamment avec Florent Manaudou ainsi que Frédérick Bouquet. Mais si Jauffrey semble bien réussir dans la vie, une seule chose manque à sa vie : l’amour. Heureusement, « Mariés au premier regard » est là pour lui donner un coup de pouce. En effet, le participant du programme avait découvert récemment qu’une jeune femme lui est compatible à 76 %. Celle-ci n’est autre que la belle Cindy, qui a toujours été malheureuse en amour.

« Dans mes relations amoureuses, je me suis tellement trompée… Je suis réellement jamais tombée sur des bons garçons. C’était catastrophes sur catastrophes », déclare-t-elle dans son portrait.

Son passé très douloureux

Dans « Mariés au premier regard », Cindy, mais aussi ses proches, se sont souvenus des mauvaises expériences de la jeune femme en amour. Cindy raconte, en effet, être déjà sortie avec un homme qui aurait oublié de lui dire qu’il était en couple avec une autre femme. Mais ce n’est pas tout.

Cette participante de « MAPR » a aussi révélé avoir déjà surpris un de ses ex-compagnons avec sa « meilleure amie », dans leur appartement, sur le lit qu’elle avait dormi. Des histoires anciennes qui visiblement hantent toujours la jeune femme.

« Vraiment, je ne sais pas trouver quelqu’un de bien pour moi », a-t-elle déclaré.

Pour couronner le tout, son mariage au premier regard avec Jauffrey n’a pas non plus duré. Espérons qu’à un de ces jours, Cindy trouvera enfin chaussure à ses pieds.

Ces participants qui ont mis un terme à leur mariage

Tout comme Jauffrey et Cindy, Axel et Caroline se sont également connus grâce à « Mariés au premier regard ». Pour rappel, c’est à l’autel de Gibraltar que les deux se sont dit « oui ». Quelque temps après leur mariage, Axel et Caroline ont pris une décision radicale sur leur relation. Une relation qui a notamment été plus amicale qu’amoureuse, d’où le fait qu’ils ont décidé de mettre un terme à leur union.

C’est notamment Axel qui a pris cette décision en premier et le moins que l’on puisse dire c’est que sa décision a été applaudie par de nombreux fans de « MAPR ». En effet, après avoir découvert la fin du mariage de Caroline et Axel, les fans n’ont pas tardé à réagir.

La plupart d’entre eux donnent ainsi raison à Axel pour avoir mis un terme à cette union. Pour eux, Caroline et son ancien mari n’ont pas du tout d’avenir ensemble. Aujourd’hui donc, Axel et Caroline ont préféré rester « amis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Qu’en est-il d’Eddy et Jennifer ?

Eddy et Jennifer font aussi partie des candidats de « MAPR » et ont fini ensemble après le programme. Mais alors qu’on les pensait inséparables, le jeune homme avait annoncé récemment avoir mis un terme à leur relation. Entre eux, dit-il, ça n’allait plus du tout, d’où la raison pour laquelle il s’est séparé de Jennifer.

Les deux ont donc pris des chemins différents et Eddy a même retrouvé l’amour. La nouvelle élue de son cœur est l’une de ses bonnes amies, selon ses dires. Il n’y avait jamais rien eu entre eux auparavant, mais depuis quelque temps, Eddy et cette soi-disant amie se sont donné une chance.

« On est sur un début, on verra où ça nous mène », dit-il.

Eddy a notamment avoué avoir fait part de sa nouvelle histoire d’amour à Jennifer. Il semble donc que les deux anciens tourtereaux ont gardé contact malgré leur rupture.