Camille Cerf révèle sa méthode magique pour perdre du poids et maigrir à coup sûr…

Camille Cerf a pris quelques kilos en plus et elle compte s'en débarrasser au plus vite. Voici comment elle compte s'y prendre !

Source : Getty Images

Connue pour son sens de partage, Camille Cerf s’est de nouveau livrée à ses abonnés Instagram, le jeudi 30 juin 2022. Élue Miss France en 2015, c’est une personnalité très influente mais surtout très suivie. D’ailleurs, elle a une communauté bien bâtie sur ce réseau. On peut dire également qu’elle partage une certaine connexion avec ses abonnées. D’où la raison pour laquelle celle-ci n’hésite pas à évoquer la plupart de ses problèmes sur cette plateforme ! Mais cette fois-ci, la reine de beauté a souligné clairement qu’elle est super motivée à surmonter « cet obstacle ». Les détails sont dans les lignes suivantes !

Camille Cerf : Une prise de poids soudaine !

Ces derniers temps, tout le monde a pu constater que Camille Cerf avait pris quelques poids de plus. D’ailleurs, il s’agit d’un détail qui la rendait mal à l’aise. En effet, sachez que la Miss France 2015 s’est même livrée à ses abonnés sur le sujet ce 23 juin 2022 ! D’après ce que la jeune femme a confié, il semblerait que sa prise de poids est liée au stress ainsi qu’aux diverses frustrations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf est une personnalité socialement active. Entre vie sociale et professionnelle, la Miss France se retrouve désormais au centre de plusieurs stress ! Et en outre, elle fait appel à la nourriture pour se réconforter. Mais si elle a pris autant de kilos si rapidement, il faut dire que la vie de la femme est assez mouvementée ! Cependant, la reine de beauté est prête à reprendre tout en main. A travers une story Instagram ce 30 juin, elle a dévoilé comment elle compte s’y prendre.

Elle fait appel à un hypnothérapeute

Dernièrement, Camille Cerf est encore plus active qu’elle ne l’était déjà auparavant sur les réseaux ! En effet, la jeune femme y partage des stories dans lesquelles on peut l’apercevoir faire du sport. Des séances qui sont plus au moins normales lorsqu’on parle de perte de poids. Mais la suite de son régime amincissant risquera de vous surprendre ! Visiblement, il semblerait que la miss France 2015 est prête à tout pour atteindre son objectif ! Et cela, en utilisant tous les moyens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Sachez alors que durant l’après-midi, la Camille Cerf suit une séance d’hypnose thérapeutique ! En outre, il s’agit d’une méthode de perte de poids comprenant un régime, des exercices et des conseils. L’hypnose est un état d’absorption et de concentration intérieure, comme si l’on était en transe. Elle est généralement pratiquée avec l’aide d’un hypnothérapeute. Et cela en utilisant des répétitions verbales et des images mentales !

Camille Cerf : elle prouve l’efficacité de cette technique !

Au début, Camille Cerf s’est confiée sur le fait qu’elle avait peur de ne pas être réceptive à l’hypnose ! Car toutes les fois où Messmer a essayé de l’hypnotiser, elle n’y arrivait pas du tout. « Mais là, c’est très différent », a-t-elle souligné ! Cela dit, elle a été témoin des efficacités de cette technique de perte de poids. Pour la compagne de Théo Fleury, il semblerait qu’il s’agissait d’une expérience assez spéciale mais très pratique !

Pendant cette méditation, Camille Cerf s’est visualisée comme un écran de cinéma. Et elle se voyait avoir des comportements compulsifs avec la nourriture. « C’est fou parce que de m’imaginer en train de manger sans faim m’a fait un peu de la peine », a-t-elle ajouté. Ensuite, elle a dû se visualiser dans les mêmes situations mais en ayant un comportement différent. Comme faire des exercices de respiration, prendre un thé… Genre pour remplacer le besoin de se remplir. « Après je suis rentrée, j’ai mangé deux petits biscuits. Pas le paquet entier comme j’ai l’habitude de le faire », a-t-elle poursuivi !