Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, a disparu en décembre 2020.
Bien que plusieurs mois se soient écoulés depuis la disparition de Delphine Jubillar, ses proches se mobilisent toujours pour défendre sa mémoire et résoudre l’affaire. La nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a mystérieusement disparu de chez elle en pleine nuit à Cagnac-les-Mines dans le Tarn.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis ce jour, de nombreuses mesures sont en place pour tenter de retrouver l’infirmière. Hélicoptères, drones, plongeurs, les forces de l’ordre tentent tout pour retrouver la jeune femme. Mais sans succès. Mais ce n’est pas tout ! Les forces de l’ordre mènent des battus dans le même but. Mais pour le moment ils ne trouvent aucun indice.
Nouvelles informations sur l’affaire Delphine Jubillar
Une connaissance de Cédric Jubillar, époux de Delphine Jubillar, est sortie du silence. Il voulait faire part de plusieurs discussions qu’il a eues avec le peintre-plâtrier. Ces échanges prennent une ampleur particulière. Surtout après un an et demi d’enquête sur la disparition de Delphine. Et le statut de suspect principal de ce dernier.
Une connaissance de Cédric Jubillar s’est exprimée dans les colonnes de La Dépêche sur une conversation choquante. Elle aurait eu lieu trois ans avant les faits. Mais a pris une tournure inquiétante depuis que sa femme Delphine n’a plus donné de nouvelles. En effet, un homme avait rencontré l’artisan controversé, qui avait besoin de faire des travaux.
L’enquête se déroulant actuellement
Dans l’affaire Jubillar, le mari de Delphine, disparue dans la nuit du 16 décembre 2022, est en tête de la liste des suspects. Il est même le seul que la justice surveille. Il est dans sa prison de Toulouse-Seysses où il est en détention provisoire pour homicide depuis 18mois. Les nouvelles révélations de La Dépêche du Midi alourdissent encore plus la charge de ce peintre-plâtrier. À 34 ans, père de deux enfants, il nie toute responsabilité.
Voir cette publication sur Instagram
Personnage sociable et provocateur, Cédric Jubillar est un vrai bavard. Après la fin des travaux à son domicile, cette connaissance croise à nouveau le chemin de ce suspect numéro un durant le printemps 2021, quatre mois après que sa femme est disparue, qui était en instance de divorce, n’ait plus donné signe de vie. « Je lui ai demandé s’il tenait le coup, il m’a répondu que ça allait mais que sa belle-famille était sur son dos », explique Florent. « Il était très serein, pas du tout perturbé. C’est peut-être aussi son côté provocateur », a-t-il expliqué.
Sortie de l’ombre pour Delphine?
Pourquoi cette révélation est-elle arrivée si tard? « Je ne voulais pas que ça l’enfonce, ni être mêlé à tout ça », explique ce jeune père de famille. Aujourd’hui, il a décidé de sortir de l’ombre, peut-être au vu de l’enquête qui est en difficulté, en l’absence d’une scène de crime et d’aveux. Et comprenant la nécessité pour la famille de Delphine Jubillar d’au moins savoir la vérité, et rendre justice pour leur fille, mère, amie…
Voir cette publication sur Instagram
Les proches de Delphine, née Aussaguel, ne perdent pas l’espoir que la vérité sorte, mais ils lancent régulièrement des appels pour que toute personne vienne apporter des informations. Il semble que cette fois-ci, les français ont entendu leur demande. L’enquête continue et continuera jusqu’à ce que Delphine soit retrouvée, coûte que coûte.