Pascal Obispo : son ex, Julie Hantson, s’affiche en compagnie d’un célèbre animateur de TF1 juste après sa séparation

Pascal Obispo a été, jusqu’à récemment, en couple avec Julie Hantson. Au bout de 7 ans, ils ont rompu. Une nouvelle choquante pour les fans.

Source : Getty Images

La nouvelle devrait surprendre les fans du couple. En effet, après 7 ans de vie commune, Julie Hantson et Pascal Obispo se sont séparés. D’après les dernières informations, Julie Hantson se serait engagée dans une autre aventure. On vous en dit plus.

Ils se sont mariés en 2015

Pascal Obispo a été autrefois marié avec la chanteuse Jennifer. Leur relation a connu des hauts, mais aussi des bas. Ce sont surtout les bas qui ont provoqué leur dévorce.

Après ce mariage raté, Obispo retrouve en la personne de Julie Hantson l’amour. À l’époque, la jeune blonde avait 26 ans. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2015. Ils se sont dit oui à l’église Notre-Dame-des-Flots au Cap Ferret, au milieu du mois de septembre. Médiatisée, leur histoire a fait rêver plus d’un…

Source : Berzane Nasser/ABACA

On peut dire que Pascal n’a jamais été aussi amoureux. En effet, l’interprète du titre « Tombé pour elle » n’a eu de cesse de répéter à qui veut l’entendre à quel point il aimait sa femme. Il a confié sur le plateau de « C à vous » que sa rencontre avec son épouse a changé sa vie. Il a dit avoir trouvé l’équilibre grâce à la jeune blonde.

« Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans disait-il et je suis devenu quelqu’un d’autre », confiait-il.

Leur idylle a récemment pris fin

Qui aurait cru qu’après une telle déclaration, ils finiraient encore par se séparer ? Évidemment, le couple formé par Obispo et Hantson n’aura duré que sept années. Voici a récemment rapporté que l’artiste a décidé de poursuivre seul sa route. Des bruits de couloir laissent même entendre que les deux ne s’entendaient plus depuis un certain temps.

Récemment, on a aperçu Julie Obispo en compagnie d’un animateur connu. Ceci se passe seulement quelques jours après l’annonce de sa séparation. Et l’animateur en question n’est autre qu’Arthur de TF1.

La jolie blonde a en fait publié une photo d’elle sur Instagram, Arthur à ses côtés. Les deux se sont rencontrés lors d’une entrevue sur AirZen Radio. L’ex d’Obispo a reçu les félicitations de ses fans. En commentaire de la photo, un admirateur s’est distingué en démontrant son admiration.

« Fort ce soir pour entendre les retrouvailles de Julie avec Arthur que j’admire beaucoup », pouvait-on lire.

Une publication qui a été likée par Pascal Obispo, il faut le préciser.

Julie Hantson prend sa vie en main

Julie Hantson ne semble pas dévastée par sa récente rupture. Au lieu de perdre son temps à pleurer, elle préfère prendre sa vie en main. En effet, l’ex de Pascal a reçu une offre pour relancer sa carrière. Cette offre lui vient d’AirZen Radio et elle, sans hésitation, l’a acceptée.

Dans les colonnes de Femme actuelle, elle dit avoir trouvé un rendez-vous qui lui ressemble. Et dans ce nouveau projet qu’elle vient de découvrir, elle va aborder différents sujets qui lui tiennent à cœur. La jeune femme, fraîchement séparée, estime que rien n’arrive par hasard. Selon elle, tout est lié. On se demande si elle n’a pas pressenti cette rencontre avec Arthur…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Obispo (@julieobispo)

Dans la vie, il y a toujours un avant et un après. Et Julie montre l’exemple. À l’évidence, sa récente rupture ne l’empêche en rien de rebondir. Pendant que les bruits courent dans les couloirs, elle adopte une belle attitude. Elle fait face à la fatalité avec courage.

Hantson adresse un message à ceux qui en rajoutent sur son amitié avec Arthur. Elle leur invite à écouter plus souvent sa chronique. Ce qui, en somme, lui fait de la publicité.

Qu’en est-il de Pascal Obispo ?

Pascal Obispo, père de Sean Obispo, en est maintenant à son second divorce. Mais il a préféré rester discret au sujet de sa récente séparation. En effet, pendant une interview sur Midi-Libre, il a évoqué un tout autre sujet. En fait, le chanteur se remettra bientôt sur scène. Du 23 au 30 juillet prochains aura lieu le festival des fous chantants d’Alès.

C’est un événement culturel et musical créé par Michel Schwingrouber. Pascal prendra part à cet évènement. C’est ce dont il a parlé lors de son interview. Mais il en a profité pour parler également d’un autre projet. L’artiste-chanteur va bientôt fêter ses 30 années de carrière. Et pour marquer l’évènement, il projette une tournée. Julie n’est donc pas la seule à tout faire pour aller de l’avant…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)