Kendji Girac au plus mal, malade, le chanteur obligé de prendre une décision dramatique

Coup dur pour Kendji Girac. Le 30 juin 2022, le chanteur était dans l’obligation d’annuler 2 de ses concerts.

Source : Capture Instagram, montage Il était une pub

Toujours sa guitare à la main comme tout gitan qui se respecte, cela fait des années que Kendji Girac sillonne la France entière pour chanter ses plus beaux tubes. Il faut dire que depuis sa grande victoire dans « The Voice » en 2014 – il n’avait que 17 ans à l’époque – le chanteur nage dans le succès.

Si on s’intéresse de plus près à ses chiffres, son premier album, qui s’intitule « Kendji » et dans lequel figurent les titres « Color Gitano », « Andalouse » et « Elle m’a aimé », s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. 9 de ses singles sont certifiés Or et concernant les récompenses, le jeune homme détient 4 NRJ Music Awards. Et en 2019, lors des MTV EMA, il a reçu le prix du meilleur artiste français.

Bref, malgré son jeune âge, Kendji Girac, a réussi à s’imposer comme l’un des chanteurs les plus prolifiques de sa génération et c’est un réel plaisir pour ses fans de le voir performer sur scène. Hélas, tout récemment, ils ont été privés de ce moment d’extase. Pour quelle raison donc ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Il a perdu sa voix

Le jeudi 30 juin 2022, c’est un Kendji Girac fortement peiné qui a pris la parole sur Instagram où il fédère plus de 2 millions d’abonnés. Dans une story, celui qui célébrera ses 26 ans le 03 juillet 2022, a fait part de la triste nouvelle concernant ses deux concerts qui auraient dû avoir lieu le soir même.

« Les amis, je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes 2 concerts prévus ce soir à Montelimar et demain soir à Givors. Je suis malade et j’ai perdu ma voix… Je me repose pour vite vous retrouver. À très vite. »

Pour information, il devait ouvrir le Montélimar Agglo festival, dans le parc du château de Montélimar. Il va sans dire que cette nouvelle fut une douche froide pour son public. Mais la santé passe avant tout et pour le chanteur, nul doute que cette situation le frustre, lui qui trouve du plaisir à rendre le sourire aux gens, comme en témoigne une séquence diffusée sur C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Une demande en mariage sur scène

Toujours le 30 juin 2022, la chaîne a lancé sa toute nouvelle émission « Viens on s’aime ». Orchestrée par la ravissante Delphine Whespiser et créée par le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, elle a pour principe de « trois couples, dont l’un des partenaires veut demander son amoureux ou son amoureuse en mariage », comme en témoignent les propos de l’ancienne reine de beauté dans les colonnes de Télé Loisirs.

Ainsi, le jour de la diffusion, les téléspectateurs ont pu voir la folle demande en mariage d’Anthony Isaia. En couple depuis 7 ans avec Chloé, le jeune homme a pris son courage à deux mains pour passer la bague au doigt à sa chérie devant 5000 personnes venues assister à un concert de Kendji Girac.

Sur le plateau du programme, la future mariée est revenue sur ce moment qui restera sans doute gravé dans sa mémoire.

« Mon cerveau s’est mis en pause. Je me suis dit : ‘C’est pas possible, je rêve. Qu’est-ce qu’il se passe ? », a-t-elle déclaré, sans doute encore émerveillée par la demande.

Pour information, elle s’est faite avec la complicité de l’interprète des « Yeux de la mama ». Qu’en est-il donc de ce dernier ? Est-il en couple ? Si oui, qui est l’heureuse élue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La vie privée de Kendji Girac

Au grand dam des plus curieux d’entre nous, Kendji Girac fait partie de ces célébrités qui mettent un point d’honneur à protéger leur vie privée. Par conséquent, rares sont les informations à propos de sa vie sentimentale.

Si des rumeurs lui prêtent une romance avec une certaine Miranda Soraya, le beau brun ne les a jamais contredites, ni affirmées. Mais c’est sans compter sur Voici qui, le 12 mars 2021, l’a mis en couverture avec sa soi-disant compagne, Soraya. Le « couple » était notamment photographié lors d’une sortie à 3.

En effet, il était accompagné de la petite Eva Alba qui se prélassait dans sa poussette. Pour rappel, c’est en janvier 2021 que cette dernière est venue au monde. Un moment sans doute fort en émotion pour son papa comme en témoigne sa publication sur Instagram. En légende d’une photo dans laquelle il prend dans sa main les petits pieds de son petit ange, le jeune papa avait écrit :

« Quand l’amour prend vie… ❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ »