Florent Pagny victime du cancer : « toute ma vie est remontée d’un coup » cette photo qui fait chaud au coeur

Quand il semble que tout espoir est vain, les choses s'améliorent. Et Florent Pagny l'a prouvé avec cette nouvelle photo toute joyeuse !

Source : Capture Instagram

Pour les fans du chanteur, difficile d’oublier la date du 25 janvier 2022. En effet, c’est le jour où Florent Pagny a décidé de mettre ses fans dans la confidence par rapport à son état de santé. Malgré les premiers symptômes un peu alarmants, il s’avère que le traitement du coach marche bien. Et dernièrement, on a pu voir une photo de lui très souriant sur les réseaux sociaux. Par ici les détails !

Florent Pagny se bat avec un grand sourire

Depuis qu’on lui a diagnostiqué un cancer au poumon, Florent Pagny ne cesse de redonner de l’espoir à ses fans. En effet, il ne cesse d’être rassurant tout en se battant contre le mal qui le ronge. Par contre, outre ses apparitions sur le plateau de The Voice, il ne se montre plus trop en public depuis sa maladie. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de donner quelques interviews de temps en temps. Notamment, après cette annonce qui a bouleversé tous les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Toutefois, on ne peut pas oublier le fait qu’il soit bien entouré pour affronter cette terrible épreuve. Eh oui… ses proches et les membres de sa famille ne cessent de lui montrer leurs soutiens. Des témoins d’affection qui sont les bienvenus durant une telle situation. D’autre part, Florent Pagny affirme qu’il a eu droit à des encouragements venant de plusieurs personnes. Des fans et ses anciennes connaissances. « Mon numéro de téléphone est resté le même depuis 35 ans » affirma-t-il dans l’une de ses interviews.

Tout s’arrange enfin pour le chanteur ?

Il y a quelque temps, le papa d’Inca et Aël a fait une annonce plein d’espoir sur son compte Instagram. Dans ce post, il affirmait que son traitement marchait bien et qu’il ressentait les effets positifs sur son état de santé en général. Il s’est même montre plus rassurant :  » Je peux vous dire que je vais bien  » affirma-t-il. Ainsi, même si sa tumeur est inopérable, il y a de grandes chances qu’il ressorte victorieux de cette épreuve. Mais dernièrement, un compte de fan a publié une photo inédite du chanteur… et la joie est au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En effet, même si Florent Pagny ne se montre pas très partageur, ses admirateurs se montrent aussi pleines de ressources. Et le 28 juin dernier, @florent_pagny_fans a publié de une nouvelle clichée de son idole. Il s’est avéré que le coach de The Voice est tout souriant sur la photo. Mais ce n’est pas tout, il avait un énorme bouquet de fleur à la main. Un geste de romance à l’égard de son épouse ou un cadeau venant d’un fan ? Il est impossible de trancher sur la question… et le mystère risque de rester entier à tout jamais !

Le chanteur ému par les messages de soutien

Depuis que le chanteur a rendu public son état de santé, il ne cesse de recevoir des appels et des messages d’encouragement. Ce qui l’a profondément touché. C’est notamment ce qu’il assurait à Nikos Aliagas lors de son interview.

« Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages… » assura l’ex de Vanessa Paradis à son interlocuteur. Alors, continuez de supporter votre idole pour lui donner la force de se battre encore un peu plus !