Florent Pagny : Aël sa fille, fait craquer la Toile, reversante, elle est le sosie de sa maman Azucena !

Ael, la petite dernière de Florent Pagny, vient de partager une photo. Un joli portrait qui montre sa ressemblance avec sa mère, Azucena.

Source : Capture instagram

Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, voilà ce que prouve la photo qu’Ael a publiée récemment. La petite dernière de Florent Pagny est le sosie de sa maman Azucena Caamaño. Encore célibataire, la jeune femme n’a pas oublié de faire des hommages à son paternel le jour de la fête des Pères.

La fille de Florent Pagny : un sosie parfait de sa mère

Ce 29 juin 2022, Ael, la fille de Florent Pagny a publié un joli portrait en noir et blanc. Beaucoup ont été surpris en voyant la photo sur Instagram. En effet, la jeune femme a bel et bien hérité la beauté de sa maman, Azucena Caamaño. Ce qui prouve qu’elle porte en elle le même patrimoine génétique que ses parents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Encrage ✍🏼 (@encrage.m)

Dans la photo noir et blanc, on voit bien apparaître sa chevelure sombre immense et son charme fou. La jeune femme de 23 ans porte un sous-vêtement de la marque Parade. La petite fille que la belle artiste peintre a mise au monde en 1999 est devenue une grande fille. Une jolie brune piquante comme on dit. Bref, la beauté ne manque pas à la fille de Florent Pagny.

Ael Pagny toujours là pour son père

C’est dans la ville de New York que la jeune femme a décidé de faire sa vie. Cependant, on peut la voir la plupart du temps entre la Patagonie et Paris aussi. Apparemment toujours célibataire, Ael Pagny réserve la majorité de son emploi du temps pour soutenir son père, Florent Pagny. Ce dernier est toujours en lutte contre sa maladie. Notamment le cancer de poumon contre lequel le chanteur fait face depuis quelques temps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 💩 (@sosie_de_merde)

Mais malgré qu’elle consacre son temps pour son père, Ael n’a pas pu rejoindre celui-ci le dimanche 19 juin 2022. Lors de la fête des Pères, la jeune femme avait dû se contenter de rendre hommage à son père sur Instagram. Dans l’impossibilité de rejoindre le chanteur, elle a juste partagé quelques souvenirs d’enfance. De son côté, Florent Pagny n’était pas seul durant cette journée. Il a pu profiter d’une virée en moto et en voiture vintage au côté de son fils Inca, 26 ans.

Florent Pagny très optimiste face à sa maladie

Florent Pagny et Azucena Caamaño se sont mariés en 1993. Le chanteur a alors fondé une petite famille avec l’ancien mannequin argentin. Toujours entouré de sa famille, l’interprète de Savoir aimer reste toujours optimiste face à sa tumeur. En effet, le chanteur vient d’avoir une bonne nouvelle à propos de son cancer du poumon. Apparemment, son état s’améliore avec son traitement.

Pour se concentrer sur son traitement, Florent Pagny a annulé sa tournée. « Je peux vous dire que je vais très bien » disait-il au mois de mai dernier. « J’ai un peu changé de look, obligatoirement, parce que c’est le traitement qui veut ça » poursuivait-il encore. Ce qui est vrai en voyant le nouveau look du chanteur actuel. Et pour finir, l’homme n’a pas oublié de mentionner le soutien dont sa famille fait preuve à son égard.