Delphine Wespiser défonce violemment les chroniqueurs de TPMP : « Quand on a des collègues comme ça… »

Delphine Wespiser fait un détour sur les polémiques la concernant lors de sa dernière saison de TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas hésité de parler de ses collègues de C8.

Source : Capture C8

Invitée sur le plateau du Buzz TV ce jeudi 30 juin, Delphine Wespiser a eu l’occasion de parler d’elle. Notamment, son actualité qui est devenue trop chargée actuellement. En effet, avec son retour dans la nouvelle saison de Fort Boyard, l’ex-reine de beauté aura sa propre émission.

Delphine Wespiser sujet de critique après son propos sur Marine le Pen

Ces derniers jours, Delphine Wespiser n’as pas connu beaucoup de repos. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse avait affirmé vouloir voter pour Marine le Pen. « Ça me plairait bien d’avoir une présidente » disait-elle avant de se lancer. Mais ces propos luis avaient valu beaucoup de critiques jusqu’à bouleverser son quotidien. « C’était un des pires week-ends de ma vie » raconte-elle à propos de ce qu’elle a vécu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais ce n’est pas encore fini, après cette prise de parole, Delphine Wespiser a été écartée de TPMP jusqu’au second tour. Ce dernier était organisé le dimanche 24 avril dernier. Quelques jours après, la chroniqueuse a de nouveau pris la parole pour revenir sur cette polémique. Cette fois-ci, c’était sur le plateau de Buzz TV que l’ancienne Miss de France a voulu s’exprimer.

L’ancienne Miss de France dans sa situation actuelle

Après avoir parlé de ses actualités très chargées, Delphine Wespiser se prononce sur sa dernière saison de TPMP. Cette dernière qui a mis la jeune femme de 30 ans sous les feux des critiques. En effet, les choses ont commencé à mal tourner après ses propos sur Marine Le Pen. La Miss de France 2222 n’a pas eu de soutien de la part de ses collègues de C8. Une situation qui a mis l’ex-reine de beauté mal à l’aise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser a eu l’occasion de s’exprimer sur ce moment sur le plateau de Buzz TV ce jeudi 30 juin. Durant cet entretien, la chroniqueuse n’a pas hésité d’envoyer un message à ses camarades de TPMP. « Quand on a des collègues comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis » disait-elle face à ce sujet. Avant d’ajouter « Je plaisante, mais qu’à moitié ». Mais qui sait ce que la jeune femme a vraiment pu ressentir ?

Delphine revient sur la polémique devant le plateau de Buzz TV

Sur le plateau de Buzz TV, Delphine Wespiser soutient que ses amis l’ont laissé tomber lors de sa tourmente. « Je les comprends, c’était difficile, j’étais la tête à abattre », a-t-elle dit. Après, la chroniqueuse a tenu à faire savoir à quel point elle était touchée durant ce moment. « Même les gens qui me touchaient du doigt, auraient pu être contaminés par ce qui m’est arrivé » poursuive-t-elle encore.

Toujours sur cet évènement, Delphine Wespiser continue ses explications. « Chacun ses polémiques, quand c’est sur quelqu’un d’autre, pendant ce temps-là tu te reposes, quoi » relativise-t-elle. Visiblement, la chroniqueuse n’en a pas encore fini. « Donc je les comprends, mais c’est vrai que je me suis sentie très, très seule »disait-elle pour conclure. Mais si cette année semblait compliquée pour l’ex-reine de beauté, elle reste toujours concentrée sur ces prochaines aventures.