Mariés au premier regard : ce couple raconte leur 1ère nuit très chaude, il y a eu de la casse…

Dans « The Reunion, Mariés au premier regard », un couple de l’émission phare « Mariés au premier regard » a fait une révélation surprenante.

Source : Capture Instagram

L’émission « Mariés au premier regard » a pris fin. Le 27 juin 2022, un bilan a été diffusé sur M6. D’après ce qui a été dit, seuls deux couples sont restés ensemble après le tournage, Damien et Pauline y compris. Les deux candidats se sont rencontrés lors de l’émission et ont filé le parfait amour depuis. Dans « The Reunion, Mariés au premier regard », le duo a fait une révélation sur leur couple ainsi que leur lune de miel.

« On a cassé la douche »

Après leur mariage à Gibraltar (qui a bien failli être annulé), Damien et Pauline passent leur lune de miel au Lac Léman. Tout s’est bien passé à en croire les révélations des deux candidats. Alors que certains couples n’ont pas décidé de cap de la relation intime lors de la lune de miel, Damien et Pauline, eux, l’ont fait.

Comme ils l’ont révélé, ils ont couché ensemble pendant la fameuse nuit, et dans la douche. Contre toute attente, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« On a cassé la douche » a avoué Damien tandis que Pauline l’a coupé en disant que c’était lui le principal coupable.

Ainsi, le candidat a avoué, en s’amusant :

« On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté. »

Une relation solide

Après leur mariage, Damien et Pauline ont réussi à construire une relation solide. Ce n’est tout ! Lors du bilan, les tourtereaux ont expliqué qu’ils ont franchi une étape depuis la fin du tournage : ils se sont installés ensemble.

« Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d’acheter la maison de nos rêves. C’est limite un engagement plus fort qu’un mariage. Aujourd’hui, on est engagés elle, moi et la banque », a déclaré Damien face aux caméras de M6.

Le couple a conscience que cela va très vite, et ce, depuis leur rencontre dans l’émission « Mariés au premier regard ». Mais il s’avère que c’est un choix. Les amoureux ne veulent plus attendre et perdre leur temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Bientôt des enfants ?

C’est la même chose pour les enfants. En effet, alors qu’ils ne sont qu’à quelque mois de relation, Damien et Pauline envisagent déjà d’avoir des enfants. Quand les caméras de M6 les ont filmés en plein déménagement, le mari a lancé la phrase suivante :

« On s’installe et quand on aura notre petit nid douillet, on pourra y accueillir des enfants. (…) Ça va être rapide. »

Ces propos, Pauline l’a bien évidemment validé puisqu’elle a répondu :

« Je sais que Damien sera un très bon père. Et je n’ai pas envie d’attendre encore. »

Espérons que leur relation fonctionnera toujours. À en voir leur attitude sur les réseaux sociaux, tout semble aller pour leur mieux. Ils ont officialisé leur relation et sont au comble du bonheur.

« Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début c’était une évidence », ont-ils avoué.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple !