Loana dégoûte la Toile avec une nouvelle vidéo, elle répond aux « commentaires ignobles »

La vidéo que Loana a publié récemment est devenue virale sur Instagram ! Au centre des critiques, elle décide de répliquer !

Source : Getty Images

Décidément, il faut dire que Loana n’arrêtera jamais d’attirer les attentions sur sa personne ! Et il faut dire qu’elle commence à en avoir marre. Une fois de plus, l’une de ses vidéos ont suscité de vives réactions auprès des internautes ! Connue pour sa capacité à s’exprimer sans gène, l’ancienne candidate de Loft Story veut faire entendre sa voix à travers son compte Instagram ! Envie de connaître un peu plus de détails ? Retrouvez-nous donc dans les paragraphes qui vont suivre.

Loana : très proche de son animal de compagnie

Loana se fait régulièrement critiquée pour ses postes Instagram. D’autant plus que la personnalité se fait scruter pour ses moindres faits et gestes ! Mais jusque-là, l’ex participante de Loft Story n’avait fait qu’encaisser les coups. Mais pour cette fois, les internautes se sont attaqués à un être qui lui est très cher ! Et ce 28 juin 2022, elle l’a fait savoir au monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana a tendance à se poser avec son chien Titi sur son compte Instagram ! D’ailleurs, il s’agit d’un être qui lui est très cher. De plus, l’ancienne candidate de Loft Story ne manque pas l’occasion de souligner ce détail ! Cela dit, mieux vaut ne pas s’attaquer à lui à force d’énerver la jeune femme.

Un acte dégoûtant pour les internautes ?

Récemment, Loana a de nouveau fait preuve de son amour envers Titi ce dimanche dernier ! A travers une vidéo Instagram, on a pu voir son animal de compagnie lui léchait le visage. Un geste qui est tout à fait « normal » puisque c’est la manière dont les chiens prouvent leur amour pour leur propriétaire ! Mais visiblement, il semblerait que les internautes ne sont pas du même avis et que ces derniers avaient fait part de leur dégoût.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Certains de ces commentaires haineux soulignaient le fait que cela reste un acte déplaisant et dégoûtant ! « Sachant ce qu’il fait de sa langue, ça me fera limite vomir », avait commenté une internaute sous la publication de Loana ! En outre, on a également pu lire « je t’apprécie mais alors là je trouve sa très sale ». Et bien évidemment, la plupart de ces phrases honteuses n’a pas échappé à la jeune femme. Et pour cette dernière, c’en était trop !

Loana : Elle décide de riposter !

Quelque temps après avoir été au centre de plusieurs critiques et insultes, Loana décide de riposter ! La maman de Cindy a publié une autre photo montrant le museau de son chien près de son visage. D’ailleurs, elle ne s’est pas gênée d’insulter à son tour ceux qui ont écrit ces commentaires haineux ! En outre, la femme a également partagé sa tristesse envers la mentalité des gens de nos jours. « Je ne pense pas être une si mauvaise personne pour subir ça tout le temps », a-t-elle écrit.

Loana est connue pour son côté un peu foufou ! Et dernièrement, c’est avec une vidéo plus extravagante qu’elle a suscité l’attention des internautes. En effet, il s’agit d’un clip où on le voyait danser toute nue ! « J’avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée… », avait-elle déclaré à ce propos.