Lidl frappe fort avec cet appareil qui fera disparaître la cellulite en rien de temps pour cet été !

A l'instar des vacances d'été qui approchent à grands pas. Lidl vous propose un appareil incontournable pour enlever vos cellulites !

Source : Getty Images

La cellulite est une affection cutanée qui nous touche tous. Et quel que soit votre sentiment à son égard, elle est tout à fait normale et inoffensive. Apparaissant le plus souvent sur les cuisses et l’abdomen, elle est le résultat de l’accumulation de dépôts graisseux sous la peau. D’ailleures, celle-ci se traduit par des marques et des fossettes à la surface. Aussi inoffensive qu’elle le soit, la cellulite reste dérangeante pour certains ! Cependant, plus besoin de vous inquiéter puisque Lidl, la marque allemande vient de sortir le produit idéal pour s’en débarrasser. Retrouvez-nous dans les prochains paragraphes pour plus de détails !

Lidl : Une machine anti-cellulite à essayer absolument !

Gardez à l’esprit que vous ne constaterez pas de changements radicaux du jour au lendemain. Et que certains ne le feront pas avant des semaines ou des mois ! Bref, c’est un processus lent. Cependant, nous pouvons vous garantir que nous avons constaté des changements avec cet appareil de Lidl que ses clients ont mis à l’épreuve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’ailleurs, cet appareil anti-cellulite de Lidl est idéal pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d’aller dans les salles de sport. En effet, il ne vous suffit que de se poser sur votre siège et de laisser la machine faire son travail. Vos muscles réagiront aux vibrations que celle-ci emet et vous vous en débarrasser peu à peu des graisses contenues dans les parties concernées !

Un appareil qui facilitera votre quotidienne !

Cet appareil ergonomique de Lidl est doté d’une sangle épaisse. Et d’ailleurs, vous pouvez y glisser votre main. Ce qui vous aide à le guider sur la peau pour obtenir un effet de massage avec les rouleaux. Il y a deux niveaux d’intensité et il faut le brancher sur le secteur pour le faire fonctionner. Mais cela se fait sans problème !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le moteur délivre un massage ferme et pétrissant qui favorise la circulation sanguine et améliore l’accumulation lymphatique. D’ailleurs, son but est de reproduire un massage manuel que vous recevriez dans un spa ou une clinique. Avec une utilisation quotidienne, vous allez constater une amélioration du teint et de la fermeté de la peau. Mais attention, ce n’est pas l’outil de Lidl le plus silencieux et il peut être assez bruyant !

Lidl : Son mode d’utilisation !

Toutefois, il est préférable de commencer doucement et de monter en puissance jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise. Il vous suffit de le déplacer par petits mouvements circulaires lents après avoir appliqué le gel de base sur les zones sur lesquelles vous allez l’utiliser. Si vous arrêtez de bouger pendant une seconde, la chaleur devient inconfortable. Donc si vous voulez faire une pause, assurez-vous que l’appareil de massage de Lidl n’est pas en contact avec la peau. Une fois que la lumière devient rouge, passez à la zone suivante !

Pour seulement 14,99 euros, offrez-vous l’avantage de profiter de cette machine à miracle ! Toutefois, voici une remarque importante à ajouter avant d’essayer cet appareil de Lidl ! Alors, sachez qu’il est déconseillé d’utiliser un traitement contre la cellulite si vous êtes enceinte, diabétique ou cardiaque. Mais aussi si vous prenez des anticoagulants ou si vous avez des varices ou de l’eczéma.