Karine Ferri quitte Danse avec les stars : elle dévoile les raisons de sa lourde décision

La révélation de Karine Ferri a effondré la communauté de danse avec les stars. Découvrez les motifs !

Source : Getty Images

Le 29 juin dernier, l’animatrice de Danse avec les stars a fait vent d’une triste nouvelle sur son compte Instagram. Apparemment, Karine Ferri a décidé de boucler son chapitre dans la téléréalité. Autrement dit, elle pense abandonner les commandes du programme pour se consacrer à d’autres projets. Pourquoi ? On vous explique !

Karine Ferri : L’opératrice de Dals fait ses adieux aux téléspectateurs !

Danse avec les stars est un programme très apprécié sur France Télévision. Il est à noter que son animatrice Karine Ferri fait également la une dans le cœur du public. Malheureusement, cette dernière vient d’annoncer une terrible nouvelle à ses abonnées cette semaine. La jeune femme de 40 ans envisage de céder sa place au sein de l’émission. La découverte de cette nouvelle a bouleversé toute la communauté organisatrice et audience du programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri a tout de même souligné que sa décision est loin d’être prise à la hâte. Avant tout cela, elle a déjà informé à l’avance les producteurs de l’émission sur ses intentions. Selon elle, ces derniers ont été très compréhensifs et courtois avec les motifs de son départ. Par contre, elle voulait un peu attendre avant de signaler le public pour ne pas créer une perturbation. En ce jour de célébration de ses 3 années de mariage, la présentatrice a enfin décidé de dévoiler son projet au public !

Elle part de danse avec les stars mais sa carrière d’animatrice continue !

Dans ses propos sur Instagram, Karine Ferri a bien souligné que c’est son parcours sur Dals qui prend fin dès ce jour. Cela ne veut pas dire qu’elle va totalement lâcher sa carrière de présentatrice à l’antenne ! La femme du footballeur retraité Yoann Gourcuff va encore être aux commandes des émissions suivantes : Les chroniques criminelles, Les docs féminins, l’Euromillion et The Voice Kids. Selon son témoignage, elle doit faire une croix sur cette émission à cause d’un nouveau projet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Avec ses nombreuses fonctions, Karine Ferri ne pourra pas tous les remplir en même temps. Même si elle tient à sa place dans danse avec les stars, elle doit se sacrifier pour l’aboutissement de son projet. Avant que tous les téléspectateurs se fassent de fausses idées sur son départ, la présentatrice a pris les devants pour les prévenir de la réalité. Par la même occasion, elle a également tenue à faire un faire ses adieux de manière correcte à ses fans !

Karine Ferri : Elle ne regrette pas son passage dans l’émission !

Karine Ferri est également triste de devoir partir de Danse avec les stars. Pour la bonne raison qu’elle a été présente depuis le début de ce programme à l’antenne ! Elle a vécu avec tous les producteurs, les jurys et le public chaque péripétie dans le lancement de l’émission. De surcroît, elle s’y est attachée comme s’ ils étaient les membres de sa famille !

Ainsi, la prise de cette décision radicale a été loin d’être facile pour Karine Ferri. Néanmoins, elle a affirmé qu’elle était fière d’avoir réalisé ce long chemin avec Dals ! Même si n’est plus de cette aventure, elle souhaite toujours le meilleur au programme !