Horoscope : le mois de juillet sera très (très) compliqué pour ces 2 signes du zodiaque !

2 signes de l'astrologie en particulier vont passer un mois de juillet assez difficile ! Faites-vous en partie ?

Source : DR

C’est la période la plus chaude de l’année. Et pendant que certains font leurs valises et s’envolent vers les plages de sable blanc, d’autres sont bien plus intéressés par un été calme et paisible. Alors que le soleil s’apprête à passer dans son signe d’origine, le Lion, certains signes de l’astrologie seront impatients d’être sous les feux de la rampe.Tandis que d’autres seront plus enclins à se retirer et à réfléchir. Pour cette raison, juillet 2022 sera le pire mois pour 2 signes du zodiaque en particulier ! On vous donne plus de détails dans les lignes suivantes !

Astrologie : Capricorne !

En juillet, le soleil quittera votre septième maison des relations pour entrer dans votre huitième maison des limites et des ressources partagées. Vos connexions et vos liens s’approfondissent maintenant. Ce qui en fait d’ailleurs un moment important pour établir des limites saines. En outre, les natifs de cet astrologie sont connu pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin.

Cependant, il est important que vous vous sentiez reconnu et apprécié pour tout ce que vous faites. Cela dit, c’est le moment de dire ce que vous pensez si vous ne vous sentez pas considéré. D’autant plus que vous travaillez bien trop dur pour être négligé ! Toutefois, il est vrai que les conversations peuvent être difficiles au début. Mais vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise en vous débarrassant de certains de vos griefs. Et pour cela, l’astrologie vous donnera quelques conseils en cours de route. Alors, restez bien vigilant sur tout ce qui vous entoure !

Verseau

Il pourrait y avoir des conflits dans votre vie personnelle cette semaine, Verseau. Comme le combatif Mars traverse actuellement la septième maison de ce signe de l’astrologie, vous avez déjà eu à faire face à des drames ! Que vous vous battiez avec votre partenaire ou que vous soyez confronté à des malentendus avec vos collègues de travail, la chaleur monte pour ce juillet 2022 !
Actuellement, Mars rencontre Pluton dans votre quatrième maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evozen (@evozen.fr)

Cela dit, vous pouvez avoir l’impression que vous essayez d’équilibrer le bonheur d’une personne sans en énerver une autre ! Cependant, gardez à l’esprit que vous n’avez de contrôle que sur vous-même. Si les gens veulent vous blâmer pour tout, c’est leur problème et ce n’est certainement pas le vôtre. D’ailleurs, n’ayez aucune crainte puisque l’astrologie va vous offrir une nouvelle porte après ce mois morose !

Astrologie : Une difficulté passagère !

Sages au-delà de votre âge, les natifs de l’astrologie de Capricornes sont stables et déterminés. Vous vous frayez lentement un chemin vers le sommet avec une détermination inébranlable. Mais, comme pour toute ascension, il y a forcément des points d’achoppement. Et quels que soient vos efforts, vous n’y arriverez pas toujours. Chers Capricornes, vous êtes plus que capable de vous sortir de votre marasme, quel que soit le temps que cela prendra. Il vous suffit de vous rappeler ce que vous cherchez à atteindre. Mettez-vous au travail et ne perdez pas de vue votre objectif !

Verseau, vous êtes vraiment une bouffée d’air frais. Dernier des signes d’air, vous êtes un grand penseur et un esprit libre. Vous n’aimez pas adhérer à la norme ou au contraire ! En effet, vous êtes celui qui danse dans un coin de la fête sur une chanson que personne d’autre ne peut entendre. Ou à regarder un film que personne d’autre n’a jamais vu. Vous savez qui vous êtes et vous vous battrez jusqu’au bout pour ce en quoi vous croyez. Et cela sans tenir compte de ce que font les autres. Juillet sera un mois assez difficile. Mais ne perdez pas espoir parce l’astrologie vous réserve de meilleurs moments !