Florent Pagny : Aël sa fille, craque pour ce célèbre créateur Français, elle est complètement charmée

Sur instagram, la fille du célèbre Florent Pagny partage son admiration pour un créateur français.

Source : Capture TF1

Florent Pagny est l’heureux père de deux fille, Inca et Aël, mais l’une d’entre elle, sortant d’une relation de 6 ans semble être tombée sous le charme d’un célèbre créateur français.

Florent Pagny 

Florent Pagny, connu en tant que chanteur, acteur et maintenant coach pour l’émission The Voice, a gagné sa notoriété en 1988. Excellent dans le registre pop, variété française, sans oublier rock et musiques du monde, il a écoulé de nombreux disques. En tout, ce sont plus de 15 millions de ses disques qui ont été vendus. C’est en 2012 que Florent Pagny devient une figure très connue du monde de la télévision, en acceptant de devenir jury et coach pour The Voice, l’émission qui déniche de nombreux talents du monde de la musique. Depuis cela, sa vie s’écoule tranquillement. Jusqu’au 25 janvier dernier, le chanteur doit faire face à un triste constat. Il a un cancer du poumon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny témoigne que “Je toussais tellement que je voulais savoir ce que j’avais avant de redémarrer la fin de ma tournée, prévue le 25 janvier. Je pensais avoir une bronchite qui allait se régler avec une prise d’antibiotiques. Finalement, je découvre ce jour-là que j’ai une tumeur”. Ce cancer découvert tardivement est inopérable. Il oblige Florent Pagny à annuler sa tournée. Mais il ne perd pas espoir, bien que la tumeur soit inopérable un traitement est possible. Ce dernier donne même de bons résultats. Ainsi l’artiste commence la chimiothérapie, une épreuve difficile et fatigante. Mais cela porte ses fruits. Assez rapidement, le chanteur observe mieux. Sa tumeur s’est largement rétrécie. Bien qu’elle ne soit pas encore partie, c’est un signe de guérison en bonne voie. Il faut dire que le chanteur a la chance de recevoir un soutien sans faille. 

florent pagny
source : Getty Images

Nombre de ses amis et de ses fans le soutiennent dans cette dure épreuve. Parmi eux, Amel Bent qui a partagé le plateau de The Voice avec lui. Il reçoit un soutien tel qu’il se sent bouleversé par tant de bienveillance. Sa fille, Aël, fait bien sûr partie de ses soutiens les plus forts. 

Aël sous le charme 

Aël est la plus jeune des deux filles de Florent Pagny. À 23 ans elle voyage énormément entre la Patagonie, New York et Paris. Elle partage les grands moments de sa vie sur Instagram. Commençant à se créer une communauté de fans, ceux-ci sont curieux et veulent en apprendre plus sur sa vie plus intime. Ainsi donc, elle se sert du concept de question réponses afin de donner des réponses à ses fans les plus curieux. Sur l’une de ses story elle avoue que “On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà”. La jeune fille est donc célibataire après une relation de 6 ans. Elle reste une jeune très épanouie et forte qui soutient son père de son mieux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Mais ce mardi 28 juin, la fille de Florent Pagny dévoile une story spéciale. En effet, cette dernière fait un lien avec un célèbre créateur français, duquel elle est tombée sous le charme. Le créateur, très en vogue en ce moment, est Jacquemus. La jeune femme étant elle même photographe a partagé une vidéo promotionnelle pour la célèbre marque Nike. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Sa campagne met en avant la chanteuse Jorja Smith dans un décor très connu par Jacquemus puisqu’il la lui même utilisé pour son défilé.