Familles nombreuses : cette nouvelle famille va intégrer l’émission, la maman est sublime

L'émission culte de TF1 Familles nombreuses verra l'ajout de nouveaux personnages ! Retrouvez les détails dans cet article !

Source : Capture Instagram

Prochainement, de nouvelles recrues vont rejoindre l’aventure des Familles Nombreuses, la ville en XXL. Cela dit, les téléspectateurs de cette émission phare de TF1 auront l’occasion de découvrir une nouvelle famille qui ne laisse pas les autres indifférentes ! Et tout ce qu’on peut vous dire, la maman, Delphine, est tout simplement canon ! Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour découvrir davantage sur ces nouveaux personnages. A vos lectures !

Familles nombreuses : de nouvelles recrues en vue !

A l’heure actuelle, de plus en plus d’émissions télévisées sont en cours de diffusion ! Cependant, Famille nombreuses, la vie en XXL est sans aucun doute celle qui suscite le plus d’attentions. Dernièrement, une très bonne nouvelle a fait du bruit sur la Toile auprès des téléspectateurs. Il s’agit de l’annonce d’une nouvelle grossesse chez une famille aux problèmes d’argent qui a fait écho sur Twitter.

Mais pour cette fois-ci, c’est avec une autre nouvelle réjouissante que l’émission Familles nombreuses a accueilli ses fans. En effet, de nouvelles recrues ont été présenté dans l’émission ce 30 juin. Mais de qui s’agissent-elle ? On vous donne plus de détails dans les paragraphes qui vont suivre !

Sept nouveaux personnages vont intégrer l’émission !

La Famille Colas va rejoindre l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL ! De nouvelles recrues qui vont certainement marquer cette édition ! Avec leurs 5 enfants, Delphine et Olivier ont juste hâte d’intégrer l’aventure ! Un nouveau cap auquel les personnages veulent beaucoup investir. Et d’ailleurs, il est rare de voir des candidats qui sont autant motivés à offrir leurs meilleures images.

Le compte officiel de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a publié une vidéo exclusive ce 30 juin dernier. A travers le clip, on a pu voir une brève présentation des membres de la famille Colas. Parmi les personnages dévoilés, Delphine, la maman, est celle qui a attitré le plus d’attentions. En effet, elle est « canon » d’après ce que les internautes ont commenté !

Familles nombreuses : un ajout qui s’annonce super intéressant !

Delphine et Olivier sont à la tête d’une famille recomposée de cinq adorables enfants. Delphine, la maman canon, est la mère de Selena et de Gabriel. Vous l’aurez compris, ils ne les ont pas eu ensemble. Cependant, cela n’a pas empêché au couple de tisser de nouveaux liens peu importe le passé de l’autre ! C’est d’ailleurs un sujet délicat que les deux tourtereaux vont discuter dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Une histoire d’amour passionnante à ne pas rater !

Bien évidemment, Delphine et Olivier ont décidé d’avoir des enfants ensembles au cours des années. C’est là que la famille s’est agrandie avec l’arrivée de Paul, Louise et d’Alba ! Au total, les téléspectateurs de Familles nombreuses verront la routine de sept nouvelles recrues pour pimenter l’émission. Envie d’en savoir plus sur le quotidien de ces personnages ? Rendez-vous donc du lundi au vendredi à 17h25 sur TF1 ! Ne le ratez pas !