Mariés au premier regard : cette relation sexuelle a mal tourné, les révélations d’un couple

Pauline et Damien ont fait une révélation inattendue sur leur lune de miel lors de l’épisode de l’émission « The Reunion, Mariés au premier regard ».

Source : Capture M6

Sur 6Play, la chaîne M6 a dévoilé l’émission « The Reunion, Mariés au premier regard ». Pour cette occasion, les téléspectateurs ont retrouvé Pauline et Damien, le couple formé lors de l’émission et qui est toujours ensemble. Les tourtereaux ont fait une révélation sur le dessous de leur lune de miel. Découvrez leur confidence.

Une nouvelle émission

Si pour certains l’expérience Mariés au premier regard a été quelque peu ratée, pour Damien (37 ans, conseiller commercial en automobile) et Pauline (33 ans, infirmière libérale), c’était tout le contraire. En effet, cela a été magique.

Ils étaient compatibles à 77% et ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à Gibraltar. Après leur mariage, les amoureux se sont tout de suite envolés pour le lac Léman, pour leur lune de miel. Durant ce séjour, ils ont consommé leur union. Et tout ne s’est pas passé comme prévu.

À la suite de la diffusion du bilan, le 27 juin 2022, la chaîne M6 avait dévoilé une nouvelle émission sur 6Play. Dans celle-ci, on pouvait retrouver la plupart des candidats de « Mariés au premier regard 2022 ». Le programme a été baptisé « The Reunion » et a été animé par Estelle Dossin. Ainsi, tous les candidats se sont tous remémoré de leur expérience, surtout Pauline et Damien. Ces derniers ont fait des révélations inattendues.

« On a cassé la douche »

Avant de rencontrer Damien, Pauline avait avoué que Pascal de Sutter l’avait mise en garde sur les détails physiques sur l’homme qu’elle allait rencontrer.

« Pascal m’avait dit : ‘Tu verras, il est très charmant même si peut-être au premier abord tu vas te dire qu’il a de grandes oreilles et un grand nez », avait-elle déclaré, amusé.

Après cette mise en garde, Pauline était quelque peu inquiète. Mais une fois face au candidat, elle a vu un homme « élégant, élancé, charmant » qui lui a tout de suite plu. Puis, ils se sont mariés, comme l’ont vu les téléspectateurs. Par contre, ce qu’ils n’ont pas vu, c’est que Pauline et Damien avaient connu une petite aventure lors de leur lune de miel.

Le couple ne l’a pas caché, ils ont eu une relation charnelle pour la première fois de leur séjour. Ce n’est pas tout, les tourtereaux avaient même détruit un élément de leur chambre d’hôtel.

« On a cassé la douche », a d’abord confié Damien.

Sa femme l’a tout de suite coupé en précisant :

« Non, tu as cassé la douche. »

Damien a alors poursuivi :

« On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Une lune de miel qui tourne au cauchemar

Contrairement à Pauline et Damien, la lune de miel de Frédérick et Émilie a été tumultueuse. Lorsqu’ils pensaient terminer leur lune de miel en apothéose, la dernière soirée en République tchèque ne s’est pas déroulée comme prévu. Revenue dans leur suite nuptiale, après un dîner tendre aux chandelles, une vive dispute a éclaté entre les deux tourtereaux.

« Frédérick, avant de dormir, s’est levé pour faire une danse assez rigolote. Et moi, en fait, je lui dis ‘Tu es vraiment tout le temps comme ça ? », a raconté la maman de la petite Lina.

Un propos qui n’a pas été du goût de son mari.

« Du coup, il n’est pas content. Il s’est énervé parce qu’il est susceptible. En fait, on s’est emporté tous les deux », a précisé Émilie.

Après ce premier accrochage, Émilie n’a pas pu cacher sa déception hors caméra.

« Là, ça m’a saoulé. Là, je suis vraiment braquée. J’ai envie d’arrêter », a-t-elle assuré sans filtre.

De son côté, Frédérick a affirmé :

« Ma dernière soirée, ce n’est pas comme ça que je l’imaginais. »