Jean-Luc Reichmann : sa fille de 24 ans, « sublime », elle affole la Toile et met tout le monde d’accord !

Rosalie Reichmann plus célèbre que son père, Jean-Luc Reichmann, bientôt ? En tout cas c’est ce que laisse prétendre le profil de la jeune femme sur Instagram.

Source : Getty Images

Même si Jean-Luc Reichmann ne parle pas beaucoup de sa vie privée, il est l’heureux père de 6 enfants. Récemment, sa fille, Rosalie Reichmann vient de sortir de l’ombre. La jeune femme aime partager sa vie contrairement à son père. Pour preuve, elle nous a présenté son amoureux, son chien, ses voyages et ses superbes tenues. Mais qui est vraiment Rosalie Reichmann.

Rosalie Reichmann : fille de Jean-Luc Reichmann des 12 coups de Midi

Encore jeune, notamment 24 ans, Rosalie Reichmann est suivie par 11.000 abonnés sur Instagram. Apparemment, la fille de Jean-Luc Reichmann a un bel avenir dans l’univers des influenceuses et de la mode. En effet, la jeune femme possède déjà les qualités requises pour être une personnalité publique. Elle est très attachante, simple et créative. Des qualités qui ont sûrement joué beaucoup pour sa popularité.

Si on regarde de plus près ses publications sur son Instagram, on peut facilement apercevoir qui elle est. C’est une fille très douce et calme. Elle est passionnée par la mode, la beauté, la photographie et l’art. Avec ses caractères simples et ouverts, la fille de Jean-Luc Reichmann reçoit beaucoup de compliments de la part de ses abonnés.

Rosalie Reichmann dans son quotidien

Attachée de presse pour la marque Zadig et Voltaire, Rosalie Reichmann travaille depuis quelque temps pour une créatrice de bijoux. Dans cette dernière, la jeune femme occupe le poste d’assistante de communication et chargée de la communication digitale. Avec ces nombreuses occupations, il est normal de voir la fille de Jean-Luc Reichmann très suivie sur la toile. En effet, les contenus qu’elle publie sur son compte personnel sont très pertinents.

Sur son compte Instagram, Rosalie partage presque tout sur son quotidien. Par exemple, la jeune femme aime poster des photos d’elle avec des différents looks que ses abonnés apprécient beaucoup. On peut même dire qu’elle est déjà une inspiration pour ceux qui la suivent de près. Toujours à la pointe de la tendance, la fille de Jean-Luc Reichmann s’affiche dans des habits très stylées. Elle aime beaucoup les tenues en thème bohème, ce qui est un vrai bonheur pour la toile.

Jean-Luc Reichmann sur le fait d’être père de 6 enfants

Dans Femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann a raconté comment il gère sa famille. « C’est une gestion au quotidien ! Les enfants ont entre 8 et 27 ans » disait-il pour commencer. « Trois d’entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis » poursuit-t-il encore. Ce qui est normal en tant que père de famille. Le présentateur a ensuite parlé de tous les problèmes qu’il doit gérer en tant que père de famille.

« Lorsque nous parvenons à être tous ensemble, nous nous retrouvons à huit autour d’un repas », a-t-il encore affirmé. Avant d’ajouter « voire douze avec les petites amies ». Mais malgré ce nombre, Jean-Luc Reichmann tient toujours à ce que ces enfants soient responsables. Dans la famille, à table, les smartphones sont hors de question. D’après ce qu’il a dit : « Il est primordial de responsabiliser les enfants ». Enfin, l’homme a expliqué son rôle en disant « leur faire prendre conscience quel bonheur on a d’avoir une famille».